Detection ecran externe

Fermé
jcdu73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:41
jcdu73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 19:29
Bonsoir
je possède un HP elitebook 8540p avec son dock,windows 7 professionnel,toutes les mises à jour faites..
Auparavant, je pouvais brancher un écran externe directement sur la sortie vga du portable et cela fonctionnait.
sur le dock, cela n'a jamais fonctionné (pour l'écran), ou je n'ai jamais su faire ;-).
maintenant rien ne marche.

j'ai essayé avec deux écrans différents sur vga.

j'ai essayé sur la prise displayport.

j'ai désinstallé le pilote présent "moniteur non plug and play".

j'ai utilisé la touche fn+f4 comme indiqué sur la notice.
par contre quand je débranche l'écran VGA "à chaud", l'écran externe affiche "verif signal"

avec le "hp quick lunch button", j'ai activé "affichage externe" et "double affichage"

Je n'ai pas de signal sonore spécifique lors du démarrage du portable,

Et enfin, j'ai déménagé il y a peu, mais il a été protégé lors du déménagement, et pour tout dire peut être le problème est apparu avant, car je ne m'en servait pas souvent, mais maintenant, le manque de place....

voila voila, merci d'avance si une idée vous vient..
A voir également:

1 réponse

Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 15
8 mars 2017 à 11:07
Bonjour,

Je te suggère ces tests :
- Éteindre l'ordinateur
- Déconnecter l'ordinateur de son dock
- Brancher le câble VGA relié à l'écran externe
- Allumer l'écran externe
- Allumer l'ordinateur
- Refaire les manipulations pour étendre l'affichage à l'écran externe
- Si cela fonctionne, refaire la manipulation en reconnectant le dock

Bonne chance !

Pocampe33
0
jcdu73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 19:29
merci Pocampe33
mais j'ai déjà fait (et j'ai refait) cette manip..sans succès..
je l'ai fait avec et sans dock..
merci quand même
0