Problème agaçant de Micro [Dell Latitude E6420] [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Bonsoir,
j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était en Allemand , j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi. c'était la dernière fois que le microphone a marché , après le formatage , il ne marche plus même en l'ayant changer , il ne marche pas , il est même pas afficher avec les péréphériques :x
S'il vous plait aidez moi , j'aimerai utiliser Skype pour parler à mes parents vu que j'habite loin et avec ce problème c'est impossible
Eloise,

5 réponses

Messages postés
2920
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
556
Tu as installé tous les drivers (que tu dois pouvoir télécharger sur le site de DELL) ?
Oui tout est installé :x
Messages postés
44285
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
8 600
Bonjour

"j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi"

Ca ne marche pas comme ça, les constructeurs ajoutent leur propres pilotes et petit utilitaire pour ce genre de chose.
Du coup, plus de micro.

Il vous reste à aller sur le site du contracteur et télécharger les utilitaires correspondants à votre modèle.
Mais si vous avez acheté il y a deux mois c'est forcément un W10 j'imagine (ou un 8.1) et là il faudra que le constructeur ai prévu les pilotes pour Win 7, ce qui n'est pas garanti.

Et si il ne l'a pas prévu alors c'est probablement mort.

bav

Donc si je comprends bien , je dois installer le windows allemand pour que mon micro remarche ?
Messages postés
38702
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
8 024
Bonsooir,
Voir l'outil de détection des pilotes non à jour ou absents
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/drivers?rvps=y

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Tout les pilotes sont à jours :x
Messages postés
38702
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
8 024
Effectuer le test sur le microphone
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/diagnose?rvps=y

Pour plus de précision effectuer la détection auto ou mettre le code service express http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
1
Mettez à jour vos pilotes audio.
Testez votre périphérique audio sur un autre PC.
Double Vérifiez les paramètres audio de Windows 7.
Vérifiez les paramètres de votre application logicielle.
Double-Vérifiez l'option "Mute" du microphone.
Pour plus d'informations, consultez Dell Latitude E6420 Manual- guideusermanual.com/product-name-latitude-e6420-manual&po=344640〈=English