Problème agaçant de Micro [Dell Latitude E6420]

Fermé
Eloise - 3 mai 2016 à 20:40
ikakaza Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mars 2017 à 08:59
Bonsoir,
j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était en Allemand , j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi. c'était la dernière fois que le microphone a marché , après le formatage , il ne marche plus même en l'ayant changer , il ne marche pas , il est même pas afficher avec les péréphériques :x
S'il vous plait aidez moi , j'aimerai utiliser Skype pour parler à mes parents vu que j'habite loin et avec ce problème c'est impossible
Eloise,
A voir également:

5 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
3 mai 2016 à 20:47
Tu as installé tous les drivers (que tu dois pouvoir télécharger sur le site de DELL) ?
0
Oui tout est installé :x
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
3 mai 2016 à 20:48
Bonjour

"j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi"

Ca ne marche pas comme ça, les constructeurs ajoutent leur propres pilotes et petit utilitaire pour ce genre de chose.
Du coup, plus de micro.

Il vous reste à aller sur le site du contracteur et télécharger les utilitaires correspondants à votre modèle.
Mais si vous avez acheté il y a deux mois c'est forcément un W10 j'imagine (ou un 8.1) et là il faudra que le constructeur ai prévu les pilotes pour Win 7, ce qui n'est pas garanti.

Et si il ne l'a pas prévu alors c'est probablement mort.

bav

0
Donc si je comprends bien , je dois installer le windows allemand pour que mon micro remarche ?
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 3/05/2016 à 20:55
Bonsooir,
Voir l'outil de détection des pilotes non à jour ou absents
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/drivers?rvps=y

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Tout les pilotes sont à jours :x
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
3 mai 2016 à 21:52
Effectuer le test sur le microphone
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/diagnose?rvps=y

Pour plus de précision effectuer la détection auto ou mettre le code service express http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikakaza Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 2
11 mars 2017 à 08:59
Mettez à jour vos pilotes audio.
Testez votre périphérique audio sur un autre PC.
Double Vérifiez les paramètres audio de Windows 7.
Vérifiez les paramètres de votre application logicielle.
Double-Vérifiez l'option "Mute" du microphone.
Pour plus d'informations, consultez Dell Latitude E6420 Manual- guideusermanual.com/product-name-latitude-e6420-manual&po=344640〈=English
0