Problème agaçant de Micro [Dell Latitude E6420]

Eloise -  
ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était en Allemand , j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi. c'était la dernière fois que le microphone a marché , après le formatage , il ne marche plus même en l'ayant changer , il ne marche pas , il est même pas afficher avec les péréphériques :x
S'il vous plait aidez moi , j'aimerai utiliser Skype pour parler à mes parents vu que j'habite loin et avec ce problème c'est impossible
Eloise,
A voir également:

5 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Tu as installé tous les drivers (que tu dois pouvoir télécharger sur le site de DELL) ?
0
Eloise
 
Oui tout est installé :x
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

"j'ai donc pris mon Windows 7 (original) , et j'ai formaté cet ordi"

Ca ne marche pas comme ça, les constructeurs ajoutent leur propres pilotes et petit utilitaire pour ce genre de chose.
Du coup, plus de micro.

Il vous reste à aller sur le site du contracteur et télécharger les utilitaires correspondants à votre modèle.
Mais si vous avez acheté il y a deux mois c'est forcément un W10 j'imagine (ou un 8.1) et là il faudra que le constructeur ai prévu les pilotes pour Win 7, ce qui n'est pas garanti.

Et si il ne l'a pas prévu alors c'est probablement mort.

bav

0
Eloise
 
Donc si je comprends bien , je dois installer le windows allemand pour que mon micro remarche ?
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Bonsooir,
Voir l'outil de détection des pilotes non à jour ou absents
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/drivers?rvps=y

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Eloise
 
Tout les pilotes sont à jours :x
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Effectuer le test sur le microphone
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6420/diagnose?rvps=y

Pour plus de précision effectuer la détection auto ou mettre le code service express http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Mettez à jour vos pilotes audio.
Testez votre périphérique audio sur un autre PC.
Double Vérifiez les paramètres audio de Windows 7.
Vérifiez les paramètres de votre application logicielle.
Double-Vérifiez l'option "Mute" du microphone.
Pour plus d'informations, consultez Dell Latitude E6420 Manual- guideusermanual.com/product-name-latitude-e6420-manual&po=344640〈=English
0