Pc portable Hitachi marc careme - Dernière réponse le 19 août 2017 1 réponse Un technicien est venue pour formaté mon pc et il m'a tout effacé et je n est plus rien il faut réinstaller Windows et tout les programmes et cant j'allume mon pc c est l écran noir que doige faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pingouinormand Bonjour, Pas très Pro ce technicien. Si tu as payé pour une réparation complète, il se doit de finir le boulot. Dans ce cas, rappelle-le. Pourquoi as-tu demandé ce formatage ? Cdt Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pingouinormand Bonjour, Pas très Pro ce technicien. Si tu as payé pour une réparation complète, il se doit de finir le boulot. Dans ce cas, rappelle-le. Pourquoi as-tu demandé ce formatage ? Cdt