Pouvez vous m aider a faire fonctionner mon ordi merci
jenny
-
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr je viens d acheter in ordinateur klipad avec clavier je l ai deja charger 12 heure et n arrive pas a l allumer pouvez vous m aider svp merci
bjr je viens d acheter in ordinateur klipad avec clavier je l ai deja charger 12 heure et n arrive pas a l allumer pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Pouvez vous m aider a faire fonctionner mon ordi merci
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Tu veux dire une tablette, plutôt ?
Puisqu'elle est neuve, si elle ne s'allume pas malgré la charge prolongée... Retourne avec au magasin et demande à l'échanger, elle doit être défectueuse.
Tu veux dire une tablette, plutôt ?
Puisqu'elle est neuve, si elle ne s'allume pas malgré la charge prolongée... Retourne avec au magasin et demande à l'échanger, elle doit être défectueuse.
Bonjour
As tu lu la notice ?
C'est quel modèle exactement ?
Connais tu ce site de support: https://www.klipad-support.com/notices/notices-tablettes.html ?
Ritchi
As tu lu la notice ?
C'est quel modèle exactement ?
Connais tu ce site de support: https://www.klipad-support.com/notices/notices-tablettes.html ?
Ritchi
Bonjour
Ritchi
UTILISATION DU BOUTON D'ALIMENTATION
Mise sous tension: Appuyez sur le bouton de marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes.
Mise hors tension: Appuyez sur le bouton de marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes, ->tapez sur Power off (Mise hors tension) ->tapez sur OK.
Ritchi
oui j ai lu notice mais je vois rien sur l allumage
un peu compliquer pour moi lol
merci de ton aide
je l ai acheter dans par commende
netbook