PC portable pour REVIT, AUTOCAD

Centaurefox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Centaurefox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en formation, pour celle-ci je doit changer de pc portable pour faire fonctionner les logiciels REVIT et AUTOCAD.

Je voudrais une configuration plutôt trop puisssante que pas assez. Pour la maîtrise des logiciels y'a pas de soucis mais pour la sélection du PC y'a trop de choix.

D'après mes collègue sun i7 serai indispensable et 32go de ram serai le top ainsi qu'un ssd.
En 17 ou 15 pouces

J'ai un budget de 3400€ grand max.
si quelqu'un s'y connaît et veut bien me faire des propositions.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Centaurefox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Certains m'on aussi parler d'un MacBook Pro 15 pouces dernière génération mais c'est pas trop top il paraît..
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

1
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Sinon tu peux acheter un Mac tout en un avec un grand écran genre 24 pouces ou 20 pouces pour les moins chères mais bon tu peux avoir un pc 15 pouces et le brancher sur un grand écran ou une télé hd je epnse il vaut mieux un pc avec au moins 8 gigas de mémoire et un disque dur de 1 T voire 2 T serait le top sinon oui vous pouvez avoir un disque dur ssd petit et un grand pour le stockage de données ou mettre un autre systeme d'exploitation comme linux !
Les programmes autocad ne nécessite pas trop de mémoire tant que ce n'est pas de la 3d !
0
Centaurefox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos réponse
Que pensez vous du xps de chez Dell aussi? Je préfère pas un mac car l'interface de REVIT (qui demande bcq étant un logiciel 3D et AUTOCAD
0

Change*
0