Revendre son ordinateur portable.
KaiyZen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KaiyZen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaiyZen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur portable il y a un an et sept mois pour le prix de 1800€.
La config est :
Intel i7 7700HQ
NVIDIA GTX 1070
16 Go de ram
SSD 500 Go
Ecran 17 pouces anti-reflets.
C'est un msi dont la garantie vaut encore quelques mois. Où puis-je le revendre, et à quel prix, selon vous?
J'ai acheté mon ordinateur portable il y a un an et sept mois pour le prix de 1800€.
La config est :
Intel i7 7700HQ
NVIDIA GTX 1070
16 Go de ram
SSD 500 Go
Ecran 17 pouces anti-reflets.
C'est un msi dont la garantie vaut encore quelques mois. Où puis-je le revendre, et à quel prix, selon vous?
A voir également:
- Revendre son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut
tu peux le revendre sur des sites comme " le bon coin "
pour le prix je dirait -20% du prix neuf
tu peux le revendre sur des sites comme " le bon coin "
pour le prix je dirait -20% du prix neuf
KaiyZen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci à vous deux pour vos réponses :) Seulement comme je suis dans l'urgence pour le black friday, j'ai baissé le prix à 900€. C'est une très bonne affaire du coup j'espère que ça ira vite.
Bonjour
un exemple avec un machine proche de la tienne et vendu avec une garantie de 6 mois
https://www.backmarket.fr/msi-gp73-leopard-8re-661fr-17-core-i7-22-ghz-ssd-256-go-16-go-nvidia-geforce-gtx1060-azerty-francais-pas-cher/262119.html#?l=1
un exemple avec un machine proche de la tienne et vendu avec une garantie de 6 mois
https://www.backmarket.fr/msi-gp73-leopard-8re-661fr-17-core-i7-22-ghz-ssd-256-go-16-go-nvidia-geforce-gtx1060-azerty-francais-pas-cher/262119.html#?l=1