Probleme mot de passe

Fermé
rosounette Messages postés 964 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 13 nov. 2019 à 19:57
rosounette Messages postés 964 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 13 nov. 2019 à 21:41
Bonsoir ! je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable car il n'accepte pas mon mot de passe ! j'ai essayé plusieurs fois mais en vain ! j'ai même mis une majuscule en premier au cas ou mais ça ne fonctionne pas ! lorsque je clike sur " reinitialiser votre mot de passe " on me dit que pour cela cette fonctionnalité necessite un média amovible, par exemple un disque dur mémoire.....bref je ne comprend pas car jusqu'a présent je me connectais sans soucis et avec le même mot de passe qu'il me refuse !

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 822
13 nov. 2019 à 20:46
Bonjour

Peut être que la touche Verr Num est désactivé .

On peut le voir si on tapote sur plusieurs touches et rien ne se passe.

Surtout bien respecter les mini et majuscules
1
rosounette Messages postés 964 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 15
13 nov. 2019 à 21:38
merci ! mais j'ai vérifié et ma touche Verr Num est activé ! merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2019 à 20:46
Bonsoir,
Attention à ne pas confondre le mot de passe et le code PIN.
Après le démarrage mon PC me demande le code PIN (4 chiffres)
Par maladresse l'on peu double cliquer su j'"j'ai oublié mon mot code PIN" alors il te demandera ton mot de passe !

BB.
0
rosounette Messages postés 964 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 15
13 nov. 2019 à 21:41
Merci ! mais non ils me demandent mon mot de passe comme à chaque fois ! et jusqu'a present ça fonctionnait mais là ils me disent qu'il y a une erreur ! je comprend pas ! j'ai pourtant vérifié mon mot de passe et c'est le mot de passe que j'ai depuis le debut que je met ! merci
0