Les discussions
Achat d'un portable, conseils demandés!
RésoluBonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...
Pc portable
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui remplace la roulette de la souris sur un portable (PC ) c'est pour agrandir le texte sous firefox...
Ordi portable qui bloque ??????
RésoluBonjour, voila,lorsque je lance une installation de programme ou de mise a jour sur mon ordi portable,l'installation commence et se bloque au bout de...
Pc portable sous batterie et branché sur sect
RésoluBonjour, Une toute petite question : Je viens d'acheter un pc portable. Est-ce qu'il est preferable d'enlever la batterie lorsqu'il est branché sur se...
Choix pc portable
RésoluBonjour Les amis, Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis. Avec un budget de 1000€ max, ma copine a besoin d'un pc portable. J'ai do...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer d'ordi portable et je ne sais pas vraiment quoi choisir. Pour le moment j'hésite entre le sony vaio vgn-ns2...
Récupération données sur portable grillé
RésoluBonjour à toutes et tous, N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là ! J'ai un ordinateur portable STUDIO ...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila pour mes études de l'année prochaine j'aurais besoin d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner certain logiciels po...
Dalle ecran pc portable cassé et sav
RésoluBonjour,Mon petite frére de 5ans a fait tombé mon pc portable Compaq Présario Cq-60 donc un portable trés recent et l'ecran est cassé physiquement. ...
Crysis sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheté crysis, mais voyant qu'il ne tourne pas sur mon pc actuel qui est deja bien agé, j'aimerais m'acheter un pc portable. j'aimera...
Ultraportable, demande d'aide
RésoluBonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...
Pc portable
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un PC portable dans le courant de l'année pour mes études mais aussi pour jouer, or je ne comprend strictement rien a...
Redémarrage portable e510
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? La hotline ACER étant fermée, je m'adresse à vous pour une éventuelle solution? S'il vous plaît, quelqu'un...
Vendre ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit qu...
Un avis sur un pc portable svp
RésoluBonjour, voila je voudrais changé de pc et voila celui que je trouvé pas mal j'espere avoir vos avis merci d'avance Informations générales Typ...
Conseil achat portable, d'avance merci =)
RésoluBonjour, Si je post un nouveau sujet, c'est parce que je compte faire prochainement l'acquisition d'un PC portable. Mon choix se portera vers un Tosh...
Avis achat pc portable utilisation variée
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour une utilisation variée (un peu de jeu, montage vidéo, du son, etc...) malheure...
Pb pc portable hp nc6120
RésoluBonjour, j ai un PB avec un pc portable hp compaq nc 6120, le portable se bloque tres souvent pour aucune raison bloquer c est a dire ile voyant du...
Recherche ordinateur portable
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'un ordi portable avec un prix vraiment raisonnable mais surtout une trés bonne carte son ça serait pour l...
Pc portable bureautique 600eur grand max
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pour travaux de bureautique (office + internet) avec windows jeux : inutile video : pas prioritaire, quelques le...
Micro pc portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours, le micro intégré mon pc toshiba satellite p300d (vista integral 64, AMD Turion 64 x2, ati radeon HD3650) ne fonction...
Probleme lecteur d pc portable
RésoluBonjour, Coucou tous le monde, Voilà depuis ce matin mon lecteur d ne reconnaît plus aucun de mes cd jeux, musique, etc. mais je peux ejecter le...
Un pc portable pour wow en particulier
RésoluBonjour, Je souhaite faire acquisition d'un Pc portable pour des raisons de mobilité. Néanmoins je suis partagé entre deux types de pc un Parckard ...
Hésitation portables, besoin de conseils t
RésoluBonjour, J'hésite entre deux portables: HP DV4-1105 EF: intel dual core T3200, 2GHz, 2 go de mémoire vive, 160 GO, carte Nvidi GeForce 9200 M GS ...
Choix de pc portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable prochainement mais je n'y connait pas grand chose. Néanmoins j'en ai repéré 2. Je voudrais savo...
Choix entre 2 pc portable ?
Résolubonsoir j hesite entre 2 pc portable qui peux m eclairer svp merci. voici les modeles : Packard Bell Easynote SB89-P-013 Intel Core 2 Duo T9300 Inte...
Portable 600€max
RésoluBonjour, je cherche le meileur portable pour 600 € max avec ecran 17" utilisation: bureautique, net, video surtout (film) et pas de jeux. merci...
Pc portable tombé vista ne se démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, Mon pc portable est tombé par terre, il s'allume mais ne veut pas lancer VISTA. Comment faire... Il me met Err2Err3. J'ai f...
Avis pc portable !! :)
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Pc Portable, a environ 640 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur dans cette catég...
Problème de luminosité écran d'ordi portable!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu, acheté en octobre. Aujourd'hui, l'écran s'est mis à trembler : enf ait c'est la luminosité qui varie...
Batterie pc portable morte
RésoluBonjour, J'ai la batterie de mon pc portable HP zd 8000 qui est morte. Y a t-il un moyen quelquonque de la recharger ou est-elle bonne a la poubelle?...
Wifi portable freebox v4
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide pour mon amie, elle a un ordi portable avec vista et une connexxion avec frebox v4 Tout marchait normalement av...
Pas de cd/dvd sur mon portable
RésoluBonjour tout le monde, je nai plus lecteur cd dvd sur mon portable, dans gestionnaire de peripheriques ilya un ! jaune et apres de faire la mise en j...
Acer portable 5315 201 go8mi-linux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur cette offre à 349 € chez saturn ? pour ma part j'aurais voulu installer windows 98 pour u...
Lecture blu ray de pc portable vers tv
RésoluBonjour, Je vous explique mon pb : Je me suis acheté un portable hp dv5 1199ef avec lecteur blu ray et carte graphique gforce 9600M GT et je voudrai...
Portable acer alimentation secteur hs
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai tombé mon portable acer sur la fiche d'alimentation,résultat, l'alimentation ...
Que choisir en dique dur pour pc portable
RésoluBonjour, que choisir en disque dur pour pc portable ,vaut mieux un 5400 tr/min ou un 7200tr/min et aussi qu'est-ce que c qu'un disque dur comme 128 g...
Recherche un pc portable 13,3p pour le jeux
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc portable de 13,3p car ideale a transporte et assez puissant pour le jeux ,quelqu'un pourrait-il me conseiller...
[urgent] ordi portable branché h24
RésoluBonjour, je mit connais pas trop en pc j'en suis vraiment désolé :s donc j'ai une question : est-il dangereux de laisser un pc portable branché H24 ...
Quelle pc portable ??
RésoluBonjour, a tous j'ai un budget de 500 euros pour acheter un PC portable j'ai déja en vue un c'est le compaq presario CQ60-140EK,est-ce un bon PC ?Peu...
Ordinateur portable, config mini pour joué.
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable avec une configuration minimum ou je pourai joué a un jeu (Wow) même avec les effet au plus bas, car je m'en serv...
Retrouver ma carte video ati sur portable
RésoluBonjour,j espere que vous allez bien voici mon probleme, Apres avoir reformater mon ordi, je n arrive pas a remettre ma carte video ATI Mobility...
Avis pc portable
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un Pc Portable orienté Gamer. Je voulais savoir quel était la carte graphique peut faire tourné les jeux récent sans pr...
Pc portable lent, ajouter ram?
RésoluBonjour, Mon pc portable est de plus en plus lent, j'aimerai savoir si je rajoutait des barrettes RAM es ce que la vitesse de mon portable celui-ci...
Vente de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais vendre mon pc portable, c'est un fujitsu-siemens amilo la 1703. Ca fait un an que je l'ai acheté et il est beaucoup trop lent pou...
Ordi portable se décharge trop vite
RésoluSalut à tous ! J'ai besoin de votre aide , je possède un ordinateur portable Toshiba satellite A200-1VC , le souci c'est qu'il faut toujours que ...
Probleme de pc portable aie aie aie
Résoluj'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...
Aide pour achat pc portable
RésoluBonjour, tout le monde, Voilà je vais effectuer l'achat d'un pc portbable, mais avant celà j'aurais aimé avoir quelques conseils de part et d'autre...
Le pc portable compaq mini 700
RésoluBonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...
Base d'ordinateur portable avec lecteur cd
RésoluBonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...