Les discussions
Coment recharger son téléphone portable avc une recharge utilisé
Bonjour, je voudrer savoir komen on recharge un portable avc une recharge deja utiliser Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Activé mobicarte en ligne
Bonjour, comment activé ma mobicarte en ligne... j'ai voyage le lendemain de l'achat... je ne peu qu'envoyer des sms... je ne reçois pas ni ne peu...
Orange, desimlocker : la galere
Bonjour, je viens de recevoir de virgin, une nouvelle carte sim que mon portable orange refuse. J'essaie de desimloker mon portable orange : impos...
Problème de rechargement d'une mobicarte, ne crédite plus
Bonjour, Je n'arrive plus à créditer mon compte orange mobicarte, à plusieures reprises j'ai recharger avec ma carte de crédit qui a été débiter e...
Trop de crédit
Bonjour, J'aimerais vendre du crédit qui est sur ma mobicarte. Où est-ce que je peux trouver qqn qui a une mobicarte prépayée Orange comme moi? ...
Gros problème de touches avec un sony ericsson
Bonjour, Voilà, j'ai un problème j'étais a la plage avec mon téléphone au bord de l'eau et il est tombé et a été légèrement mouillé et après ça pl...
Résiliation contrat
Bonjour, a l'aide j'ai résilier mon contrat orange 6 mois avant la date anniversaire, sur un contrat d'un an, orange me demande de payer les ...
Problème avec xperia x10i
Bonjour, j'ai contacter mon ex opérateur mon désimlocker mon téléphone Xperia x10i j'ai rentré le code demandé par le téléphone à sa mise en marche et...
Samsung galaxy s gt 19000
Bonjour samsung galaxy s gt 19000 comme fait pour les message copier sur carte sd sur pc
Quand paye t'on le forfais orange?
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...
Les mises a jours du blackberry 8520
Bonjour, Je voulais savoir si avec le cd de mise a jour pour les blackberry 8520 il est possible au niveau du menu pour les sms, de changer? p...
Mention "appel masqué" comment la supprimer,?
Bonjour, Je ne sais comment supprimer la fonction appel masqué que rcoive mes correspondants. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Huawei g7210
RésoluBonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...
Problème nouveau portable
RésoluBonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...
Deverouillage sim
Bonjour, Bonjour, Voilà, ce matin, j'ai changé le mot de passe de mes messages et photos sur mon Samsung z630. Mais je l'ai oublié. J'ai donc navigu...
Probleme de resiliation suite absence de reseau à mon domicile
Bonjour, Je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire. J'ai pris un forfait orange depuis 5 mois avec portabilité de mon numéro sfr et dep...
Utilisation d'un samsung galaxy y - fonction avion activée par e
Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung galaxy y. j'ai actionné sans le vouloir le mode avion (le sigle s'affiche en haut de l'écran) et je sui...
Débloquer mon téléphone
Bonjour, J'ai acheté hier un Sony Xperia T à un particulier, j'ai également la facture de l'ancien propriétaire. Le téléphone est sous orange e...
Changer de mobile chez orange en livraison
Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de comman...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment telecharger application sur iphone 4 gratuitement merci.
Résiliation loi chatel par internet
Bonjour, Je suis engagé chez Orange pour 24 mois et j'arrive à mes 12mois. Je souhaite résilier au bout de mes un an le 27 octobre pour passer che...
Forfait sosh
Bonjour, j' ai pas tout compris avec le forfait sosh..... Ils nous disent que l'ont peut ce connecter avec sa connexion mobile 3 G à son pc ou ...
Htc orange
Bonjour, J'ai un HTC et je n'arrive pas à récupérer sur Picassa les photos prises avec. Avez-vous une solution ? Merci à tous.
Tavaux sur la ligne télécom
Bonjour, actuellement j'ai internet avec orange mais je ne peut bénéficier de la télé alors que je paye l'abonnement faitesvous des travaux pour augme...
I phone non remplacé malgré que j'ai une assurance
Bonjour, J'ai lu vos courriers je n'ai pas trouvé ma réponse. j'ai déclaré la vitre cassé de mon i phone en dec.2011 j'ai mis un peu de temps je sa...
Problèmes de mms
Bonjour, Alors voilà , j'ai un samsung wave 3, au moment d'envoyer ou de recevoir des mms , ça m'affiche : "echec de l'envoi Définissez les paramètr...
Desimlocker sony w205
FerméBonjour, comment desimlocker un mobile sony ericsson w205 pré-paramètré orange svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Iphone 4s vers iphone 5...
Bonjour, Actuellement, j'ai un iPhone 4s avec le forfait Orange Open1 depuis Aout 2011. J'ai 1300 points. (c'est triste) La résiliation me coût...
Question sur une offre
Bonjour, Je dispose d'un forfait m6 mobile 1 heure a 20 euro par moi et ça me met au suivi conso qu'il me reste 194 sms alors que j'ai illimiter . c'...
Bloquer les appels entrant sur un samsung galaxy pockect gts 53
Bonjour , comment bloquer le numero d'un appel entrant sur le telephone Galaxy Pocket gts5300 ? Sur ce telephone , je n'ai pas internet , donc je p...
Comment quitter orange pour free en telephone portable ?
Bonjour, merci de m'indiquer les étapes pour sans erreurs quitter Orange pour Free pour mon téléphone portable ? Configuration: PC Windows 7, M...
Forfait orange comment faire aider moi svp
Bonjour, jai 14 et mes parent son ficher cher orange je voudrai savoir si je fais un forfait au nom d'une autre personne mes avec le RIB de ma mèr...
Code
FerméBonjour, je voudrais décoder mon mobile de type ZTE-g S511 Windows XP / Chrome 11.0.696.60
Comment deverouiller un alcatel one touch sachant quil me demand
FerméBonjour, mon ami ma prété son alcatel one touch mais il ne prend que les puce orange comment puis je faire pour le debloquer tout seul sachant qui...
Iphone 4 carte usim
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 avec les points orange de ma mère. J'ai reçu une carte USIM avec l'Iphone seulement je n'arrive pas à l'...
Resiliation abonnement orange
RésoluBonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Problème carte sim chez orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...
Résilier orange
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...
Désimlockage mobile orange
RésoluBonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...
Connexion orange net/forfait
RésoluBonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...
Changement forfait orange
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...
Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Connaitre mes points de mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Avantage -18 ans orange
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Modifier mon forfait par erreur orange
RésoluBonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Changer de forfait et de portable chez orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...
Plus de réseau orange avec mon portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Problème abonnement à orange pour appeler
RésoluBonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Modalités forfait orange origami star
RésoluBonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...