Les discussions

Problème nouveau portable

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Deverouillage sim

Bonjour, Bonjour, Voilà, ce matin, j'ai changé le mot de passe de mes messages et photos sur mon Samsung z630. Mais je l'ai oublié. J'ai donc navigu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tinou456

Probleme de resiliation suite absence de reseau à mon domicile

Bonjour, Je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire. J'ai pris un forfait orange depuis 5 mois avec portabilité de mon numéro sfr et dep...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nana

Utilisation d'un samsung galaxy y - fonction avion activée par e

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung galaxy y. j'ai actionné sans le vouloir le mode avion (le sigle s'affiche en haut de l'écran) et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
yoann090

Débloquer mon téléphone

Bonjour, J'ai acheté hier un Sony Xperia T à un particulier, j'ai également la facture de l'ancien propriétaire. Le téléphone est sous orange e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Changer de mobile chez orange en livraison

Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de comman...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment telecharger application sur iphone 4 gratuitement merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lionel-DIL

Résiliation loi chatel par internet

Bonjour, Je suis engagé chez Orange pour 24 mois et j'arrive à mes 12mois. Je souhaite résilier au bout de mes un an le 27 octobre pour passer che...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
^Abel^

Forfait sosh

Bonjour, j' ai pas tout compris avec le forfait sosh..... Ils nous disent que l'ont peut ce connecter avec sa connexion mobile 3 G à son pc ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bleudechine

Htc orange

Bonjour, J'ai un HTC et je n'arrive pas à récupérer sur Picassa les photos prises avec. Avez-vous une solution ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ENITRAM32

Tavaux sur la ligne télécom

Bonjour, actuellement j'ai internet avec orange mais je ne peut bénéficier de la télé alors que je paye l'abonnement faitesvous des travaux pour augme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
regcal

I phone non remplacé malgré que j'ai une assurance

Bonjour, J'ai lu vos courriers je n'ai pas trouvé ma réponse. j'ai déclaré la vitre cassé de mon i phone en dec.2011 j'ai mis un peu de temps je sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zoulou33

Problèmes de mms

Bonjour, Alors voilà , j'ai un samsung wave 3, au moment d'envoyer ou de recevoir des mms , ça m'affiche : "echec de l'envoi Définissez les paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker sony w205

 Fermé

Bonjour, comment desimlocker un mobile sony ericsson w205 pré-paramètré orange svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Xileh

Iphone 4s vers iphone 5...

Bonjour, Actuellement, j'ai un iPhone 4s avec le forfait Orange Open1 depuis Aout 2011. J'ai 1300 points. (c'est triste) La résiliation me coût...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Thelodger

Question sur une offre

Bonjour, Je dispose d'un forfait m6 mobile 1 heure a 20 euro par moi et ça me met au suivi conso qu'il me reste 194 sms alors que j'ai illimiter . c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les appels entrant sur un samsung galaxy pockect gts 53

Bonjour , comment bloquer le numero d'un appel entrant sur le telephone Galaxy Pocket gts5300 ? Sur ce telephone , je n'ai pas internet , donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter orange pour free en telephone portable ?

Bonjour, merci de m'indiquer les étapes pour sans erreurs quitter Orange pour Free pour mon téléphone portable ? Configuration: PC Windows 7, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
polux125

Forfait orange comment faire aider moi svp

Bonjour, jai 14 et mes parent son ficher cher orange je voudrai savoir si je fais un forfait au nom d'une autre personne mes avec le RIB de ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, je voudrais décoder mon mobile de type ZTE-g S511 Windows XP / Chrome 11.0.696.60

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mascool86

Comment deverouiller un alcatel one touch sachant quil me demand

 Fermé

Bonjour, mon ami ma prété son alcatel one touch mais il ne prend que les puce orange comment puis je faire pour le debloquer tout seul sachant qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ib

Iphone 4 carte usim

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 avec les points orange de ma mère. J'ai reçu une carte USIM avec l'Iphone seulement je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mauriceweb

Resiliation abonnement orange

 Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pep

Problème carte sim chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alice1999

Résilier orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Désimlockage mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Connexion orange net/forfait

 Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandrinana

Changement forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clement1501

Recharge la poste mobile sur carte sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MissLudi

Connaitre mes points de mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
manue

Avantage -18 ans orange

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Shachoou

Modifier mon forfait par erreur orange

 Résolu

Bonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
loulou0002

Changer de forfait et de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
loulou0002

Plus de réseau orange avec mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
orion42

Reseau orange

 Résolu

quand c'est que le reseau va revenir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Problème abonnement à orange pour appeler

 Résolu

Bonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssbroly

Modalités forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ichobicho

Connection free en venant d'orange

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Xavstarblues

Prix d'un sms de france vers turquie (orange)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
chichoudu68

Desimlock portable orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir via leboncoin un portable bloqué orange que j'aimerais desimlocker pour mettre une sim free mais je sais pas ou je po...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aykanok

[orange] système de points pour le mobile ?

 Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DEXTEEEEEEER

Problème téléphonique avec orange

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zoulou33

Point orange

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourait voir mes point de fedelite sur orange j'ai etait sur mon compte mais je nais pas trouver si kelkun poura...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Melgrude

Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tensai97

Portable orange, réseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aide-19i

Résiliation clé 3g orange

 Résolu

Bonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hanuman

Passer de orange a nrj possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
francky5656

Garantie portable orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande sur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerry88
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 460