Les discussions

Est il possible de voir les sites consultés ?

bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hugo

Sauvegarder

bonjour, je dois retourner mon mobile orange fova encore sous garantie car le tactile ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès aux chiffres pour l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Séjour aux usa. phone compatible ?

Bonjour, Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ossram

Du solde d'un telephone a l'autre

Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Demande de code

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

Téléphone volé

Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Sms

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Achat par crédit ou heure d'appel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

À l'aide j'en n'ai mare !!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke

30000sms

Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung s7

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 play stor

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Message suspect

Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Oublier l'iditifient es le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Tel de belgique à belgique avec un portable français

Bonjour , je souhaite téléphoner de Belgique à Belgique avec un portable français lors d'un séjour là bas, comment faire (indicatif ...) ? Mon N° com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Plusieurs nom de contacts identiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Photos

Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
^Abel^

Iphone 5s avec abonnement

J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
arthas666

Photo mms div70

Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Besoin d'un conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Nokia 2220 slide

bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Mon iphone est bloqué

j'ai un iphone6 j'ai oublié mon code en insistant J'ai bloqué et sa fait "iphone désactivé se connecter a itunes" et en bas il ya ecris "appel d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
piquesous

Problème de forfait (orange)

Bonjour, Avec mon forfait bloqué 1 go d'Internet , sms illimité et 2 h d' appels j'aimerais transformer mon forfait en argent ! Mais ceci étant faci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Forfait orange

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait mini chez orange mais la carte bancaire est au nom de ma chérie à telle besoin de venir avec moi ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Changement d operateur

Bonjour, J aimerais changer d opérateur orange trop cher comment faire pour s inscrire chez vous Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
matrix4422

Dépannage please!

bonjour Mon Ixpéria m2 ne sonne plus quand un correspondant m'appelle. J'ai mis le son à fond, vérifié que je ne suis pas en mode avion, arrêté et r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nerain

Entrer en contact avec le service client

Bonjour, comment puis-je entrer, par téléphone, avec le service client orange, car depuis le Portugal le 3900 ne fonctionne pas ??? Merci d´avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Desimlocakage

Comment désimlocker mon alcatel pixi 4

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Débloquer un sagem my 202 c

Bonsoir J'ai envoyé mon Idem a Orange pour desimloker mon vieux Sagem cela fait un mois et toujours pas de code. Quelqu'un a t'il une réponse. Par a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bendrop

Titre du jour

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
piquesous

Récupérer son numéros de mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ghizlane

Je ne recois jamais de bonus

Bonjour, j'ai une nouvelle SIM orange et j'ai souscrit au forfait Dauphin depuis 3 mois mais a la fin du mois je n'ai jamais de bonu pourtant je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
azerty9200

Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Rise 51

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Supression géolocalisation portable alcatel

 Résolu

Bonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
momo57BAR

Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim

Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Sav échange express chez orange

 Résolu

Bonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...

60 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Bid

Debloquage

Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kitoooo

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Mode sécurité sur rise 31 orange?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Orange hi 4g

Bonjour, J'ai un téléphone Orange Hi 4G. Je ne trouve pas le moyen de paramétrer l'option pour avoir un accusé de réception suite à un email envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Mon credit ne se recharge pas

Bonjour, Mon crédit téléphonique ne se recharge pas, je suis toujours a 0€ donc je ne peux pas appeler par exemple des numéros surtaxer. Mais je peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
_Deoxyse_

Nokia 55 supprimer contacts

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
iliona

Recherche mon mot depasse

Bonjour cherche récupération de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Problème crédits

Bonjour, Bonsoir J'ai une petit problème très gênant sur mon forfait téléphone (orange), tout les 12 du mois (du moin le 12 à minuit) Je reçoit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Enissay72

Récupérer

Bonsoir je voudrai récupérer mon compte hotmail. Mai j ai oublié mn mots de passe.ke dois je faire pliz

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Transfert musique de pc sur smarphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 459