Récupération des identifiants de connexion
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci
Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...
Bonjour, Stupeur ..Macafee bloque le portable à mon épouse et lui demande de contacter le propriétaire à notre adresse mail...Impossible de se dé...
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code puk?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...
Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...
Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...
Bonjour, Bonjour tout le monde.je me prénomme Roseline, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. Je vis à la campagne. Merci de m'aider s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai un mobile Sony Xperia Z3 compact et je ne sais pas comment transférer mes photos, ni où les mettre (Picasa ?). Merci pour votre aide
Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon tél port et je n'arrive plus à me connecter sur la discussion instantanée de fb!!que faire? Configur...
Bonjour, je veut connaître le code pour souscrire au sms orange Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...
Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone
Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...
bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...
bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...
Bonjour, Comment consulter le repondeur deur de sa ligne fixe orange depuis un mobile Orange. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
Bonjour, Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future... A l'époque, je l'a...
Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58
Bonjour svp j'ai un très gros soucis j'ai récupéré le téléphone de ma fille et il et bloqué orange on me demande un code d'accès déverrouillage ...
Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...
Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonjour, Code pin de déblocage du réseau sim
Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois! En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ...
Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...
bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...
bonjour, je dois retourner mon mobile orange fova encore sous garantie car le tactile ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès aux chiffres pour l'o...
Bonjour, Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est...
Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...
Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour,
Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...
Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 play stor
Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...
Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...
Bonjour , je souhaite téléphoner de Belgique à Belgique avec un portable français lors d'un séjour là bas, comment faire (indicatif ...) ? Mon N° com...
Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...
Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???
Questions et réponses sur l'offre mobile Orange