Les discussions
Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
Comment connaître le numéro de tél lié à une carte sim
Bonjour, Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future... A l'époque, je l'a...
Gps
Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58
Code
Bonjour svp j'ai un très gros soucis j'ai récupéré le téléphone de ma fille et il et bloqué orange on me demande un code d'accès déverrouillage ...
Compatibilite portable avec femtocell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Impossible de connecter mon mobile a mon pc
Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...
Cherche numero de portable
Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Comment porter plainte contre orange?
Mes parents âgés et malades sont privés de téléphone depuis plus de 4 mois! En janvier 2016 je vais demander à la boutique Orange de Nîmes (centre ...
Configurer les mms avec un huawei y360
RésoluBonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...
Est il possible de voir les sites consultés ?
bonjour excusez moi si je ne suis pas preci du tout mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique voila mes parents ne veulent pas que je fas...
Sauvegarder
bonjour, je dois retourner mon mobile orange fova encore sous garantie car le tactile ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès aux chiffres pour l'o...
Séjour aux usa. phone compatible ?
Bonjour, Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est...
Du solde d'un telephone a l'autre
Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Demande de code
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...
Téléphone volé
Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero
Sms
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un code pour avoir des sms gratuit sur orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Achat par crédit ou heure d'appel?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...
À l'aide j'en n'ai mare !!
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...
30000sms
Bonjour, svp aider moi a avoir les 30000sms la aussi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...
Samsung s7
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 play stor
Message suspect
Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...
Oublier l'iditifient es le mot de passe
Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...
Tel de belgique à belgique avec un portable français
Bonjour , je souhaite téléphoner de Belgique à Belgique avec un portable français lors d'un séjour là bas, comment faire (indicatif ...) ? Mon N° com...
Plusieurs nom de contacts identiques
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...
Photos
Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???
Iphone 5s avec abonnement
J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...
Photo mms div70
Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC
Besoin d'un conseil
FerméBonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de passe Je voudrais...
Nokia 2220 slide
bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse
Mon iphone est bloqué
j'ai un iphone6 j'ai oublié mon code en insistant J'ai bloqué et sa fait "iphone désactivé se connecter a itunes" et en bas il ya ecris "appel d'u...
Problème de forfait (orange)
Bonjour, Avec mon forfait bloqué 1 go d'Internet , sms illimité et 2 h d' appels j'aimerais transformer mon forfait en argent ! Mais ceci étant faci...
Forfait orange
Bonjour, Je voudrais prendre un forfait mini chez orange mais la carte bancaire est au nom de ma chérie à telle besoin de venir avec moi ou pas ? ...
Changement d operateur
Bonjour, J aimerais changer d opérateur orange trop cher comment faire pour s inscrire chez vous Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Dépannage please!
bonjour Mon Ixpéria m2 ne sonne plus quand un correspondant m'appelle. J'ai mis le son à fond, vérifié que je ne suis pas en mode avion, arrêté et r...
Entrer en contact avec le service client
Bonjour, comment puis-je entrer, par téléphone, avec le service client orange, car depuis le Portugal le 3900 ne fonctionne pas ??? Merci d´avance ...
Desimlocakage
Comment désimlocker mon alcatel pixi 4
Débloquer un sagem my 202 c
Bonsoir J'ai envoyé mon Idem a Orange pour desimloker mon vieux Sagem cela fait un mois et toujours pas de code. Quelqu'un a t'il une réponse. Par a...
Titre du jour
FerméBonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Récupérer son numéros de mobile orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...
Je ne recois jamais de bonus
Bonjour, j'ai une nouvelle SIM orange et j'ai souscrit au forfait Dauphin depuis 3 mois mais a la fin du mois je n'ai jamais de bonu pourtant je con...
Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?
RésoluBonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Supression géolocalisation portable alcatel
RésoluBonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...
Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim
Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...
Sav échange express chez orange
RésoluBonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...
Debloquage
Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci
[surface pro 4] récupère toute la bande passante
Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...