Les discussions

Tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

M6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zoulou33

Resiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
trempass

Mobile spécial orange ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pierre

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Litige orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marchmandine

Abonnement orange changer de mobile ...

 Résolu

Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Comment unifier mes 2 abonnement orange

 Résolu

Bonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
scarface149

Wap sur htc touch, configurer avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teutates

Sms orange internet

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yves

Orange grosse faute commercial?

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ritchi09

Débloquer un téléphone de chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Supprimer logo orange sur telephone portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Paulineb

Sms & mms gratuits sur orange.fr

 Résolu/Fermé

Salut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aldi

Telephone repondeur orange

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2

Facture orange perdue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

"problème" orange..

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Lg shine rose chez orange??

 Résolu

Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocage nokia n95 chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Orange m'a résilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kep0n

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titetiti

Résilier forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149

Problème de connexion mobile sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79

Mise à jour htc tytn ii wm 6.1 orange

 Résolu

Bonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patato_57

Arrêter téléphone illimité orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stanboost

Samsung f490 chez orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rolandkspedy

Cherche code puk orange gratuit

 Résolu/Fermé

slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche un forfait avantageux chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

M6 mobile by orange !!! svp aidé moi

 Résolu

Salut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Débloquer samsung e250 orange uk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Date de sortie du htc touch hd chez orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok

Renseignement pour forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149

Resiliation abonnement orange - couverture

 Résolu

Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
LC

Orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Trying2

Help me sim orange dans un tel virgin

 Résolu

Bonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
emo-coco

Peut on choisir n° portable mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
getrare

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bdo

Cect i9 pb d'activation de 2 sim orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un CECT i9 avec 2 puces ORANGE en simultané. J'ai essayé mais il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Rico

Numéro orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Deblocage sanyo s 750i orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Envoi d'sms via le site orange

 Résolu

Bonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Abo orange peut on resilier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bdo

Forfait orange origami first 3h

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
need-help

Debloquer mon i phone 3g orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Orange probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
XMEN91

Peux-t-on échanger deux mobiles orange....

 Résolu

Bonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misscalia

Orange!

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vggigi

Eh oui encore orange messenger...

 Résolu

Bonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
WinError

Debloquage du chocolate lg ku580 orange???

 Résolu/Fermé

Bonjour,slt a tlm j ai un probleme mon lg ku580 d orange personne a lui debloquer , je suis en algerie et je l ai acheter d un emmigrer . svp mainant ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Problème de résiliation orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de résilier un forfait M6 mobile (19,90 euros) avec un engagement qui se termine fin décembre 2008. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
walyah
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 470