Les discussions
Nokia 5800 plus disponible sur orange.fr ??
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter très prochainement le Nokia 5800 sur le site d'orange mais je ne le trouve plus hier et aujourd'hui Je voulais sav...
Le lgks 360 rouge chez orange
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...
Possibilité d'arréter un contrat orange ??
RésoluBonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...
Tv d'orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un forfait Série Limité Noël pour IPHONE 2h+2h ,et vu qu'aujourd'hui est sortie une application TV D'ORANGE .Vais-je encore p...
M6 mobile by orange
RésoluBonjour, j'ai souscrit a une offre m6 mobile 24 mois mais c'est une option que je peux supprimer pour résilier mon contract. Si je l'a supprime qu'es ...
Resiliation forfait orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir s...
Mobile spécial orange ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un Mobile Sony Ericsson G705 Mon opérateur serait orange mais je ne souhaite pas pour autant acheter un mobile spéci...
Envoi mms impossible avec mon n95 orange
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
Litige orange mobile
RésoluBonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...
Abonnement orange changer de mobile ...
RésoluBonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...
Comment unifier mes 2 abonnement orange
RésoluBonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...
Wap sur htc touch, configurer avec orange
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un htc touch diamond il était sfr je l'ai désimlocker orange mais je n'arrive pas à aller sur internet il y a toujour les...
Sms orange internet
RésoluBonjour, J'ai envoyé un sms à un contact par le biais Orange internet dans l'onglet sms/mms. Malheureusement l'orsque j'ai reçu une réponse de mon ...
Orange grosse faute commercial?
RésoluBonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pi...
Débloquer un téléphone de chez orange
Résolu/FerméBonjour, voila un ami ma donner un téléphone LG de chez orange il y a plusieurs mois, que j'avais mis de coté pour le jour ou mon téléphone mobicart...
Supprimer logo orange sur telephone portable.
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson K530i, et j'ai pleins d'imagies orange, genre fond d'écran totalement inutil, et je n'ai plus beaucoup de mémoire, je ...
Sms & mms gratuits sur orange.fr
Résolu/FerméSalut a tous. J'ai un petit probleme, j'espère que j'ai posté où il faut, j'ai hésité avec le forum Internet. Alors voila, avant quand on avait ...
Telephone repondeur orange
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance
Facture orange perdue
RésoluBonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...
"problème" orange..
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...
Lg shine rose chez orange??
RésoluBonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...
Déblocage nokia n95 chez orange
Résolu/FerméBonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...
Orange m'a résilier mon contrat
RésoluBonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...
Orange messenger !! mes contacts hors ligne
RésoluBonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...
Résilier forfait orange
RésoluBonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...
Problème de connexion mobile sur orange.fr
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...
Mise à jour htc tytn ii wm 6.1 orange
RésoluBonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...
Arrêter téléphone illimité orange
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...
Samsung f490 chez orange
RésoluBonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...
Cherche code puk orange gratuit
Résolu/Ferméslt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...
Recherche un forfait avantageux chez orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...
M6 mobile by orange !!! svp aidé moi
RésoluSalut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...
Débloquer samsung e250 orange uk
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...
Date de sortie du htc touch hd chez orange
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses
Renseignement pour forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...
Resiliation abonnement orange - couverture
RésoluBonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...
Help me sim orange dans un tel virgin
RésoluBonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...
Peut on choisir n° portable mobicarte orange
RésoluBonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...
Forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...
Cect i9 pb d'activation de 2 sim orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un CECT i9 avec 2 puces ORANGE en simultané. J'ai essayé mais il n'y ...
Numéro orange
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...
Deblocage sanyo s 750i orange
Résolu/FerméBonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
Envoi d'sms via le site orange
RésoluBonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
Abo orange peut on resilier
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Forfait orange origami first 3h
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Debloquer mon i phone 3g orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...
Orange probleme
RésoluBonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...
Peux-t-on échanger deux mobiles orange....
RésoluBonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...
Orange!
RésoluBonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!