Les discussions
Orange fait-il option conversation à 3 ?
RésoluBonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...
Téléphone et internet - orange
RésoluBonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...
Débloquer w910i sans etre chez orange.
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...
Problème avec les engagements orange
RésoluBonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...
Changer de forfait sans réengagement, orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...
Début de contrat orange
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...
Procédure mise en demeure orange
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...
Resiliation abonnement orange 24 mois ......
Résolubonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...
!cherche msn sur samsung player pour orange!
RésoluBonjour, j'ai acheter le samsung player style avec mon abonement M6 mobile edition limiter (sms/mms/messenger ilimiter ) et je me suis rendu compte q...
Orange
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Qustion choix forfait origami orange
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...
Téléphone par internet orange
RésoluBonjour, bonjour, depuis hier j'ai plus de tonalité au téléphone par internet. J'ai essayé de brancher un deuxième téléphone sur la livebox mais il ...
Orange downloads sur nokia 2680 slide
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé "Orange Downloads" de mon mobile Nokia 2680 slide. Cette application était présente à l'origine sur le télé...
Résiliation abonnement internet orange
RésoluBonjour, Je déménage au 1er novembre 2009 dans mon pays d'origine, la Roumanie. Je désire résilier ma ligne internet orange. Le contrat va jusqu...
Déblocage tactile orange x760
Résolu/FerméBonjour, J ai fait l'achat d'un appareil en france de marque Tactile CU Orange ZTE-G X760 avec l'achat d'une mobilcarte. Je suis domicilié en suis...
Problème souscription forfait orange
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...
Infos sur le telephonne internet d'orange
RésoluBonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...
Orange
RésoluBonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...
Orange messenger by windows live, payant ?
RésoluBonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...
Questions sur samsung player addict - orange
RésoluBonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...
Résiliation forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...
Résiliation orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...
Service client orange : ...abonnés absents ?
RésoluBonjour, Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE. C...
Code acces repondeur a distance orange
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous
Orange messenger ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...
Infos points orange
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...
Question mobile orange.
RésoluBonjour a tous, Alors voila je voudrais changer de forfait orange on m'a dit que c'est possible, mais mon téléphone endommagé n'est plus garantie e...
Chez de forfait avec orange
RésoluBonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...
Changement de portable chez orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin. J'ai u...
Orange et ses questions...
RésoluBonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...
Résilier son contrat avec orange
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...
Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h
RésoluBonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...
Option forfait orange
RésoluBonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...
Résiliation d'abonnement mobile orange
RésoluBonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...
Forfait bloqué zap orange 22euros par mois
RésoluBonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...
Désactiver le 06 chez orange (fixe)
RésoluBonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...
Problème portable orange débloqué.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...
Abonnement orange
RésoluBonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...
Point orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut
Sa marche un telsimlocké orange avec virgin?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un LG KP 501, mais il est simlocké orange... Est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon abonement virgin mobile ???
Orange origami star internet
RésoluBonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...
Orange me demande un code pour répondeur
RésoluBonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...
Htc touch diamond et forfait zap orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...
Forfait orange
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...
Msn sur samsung j700 avec orange
RésoluBonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...
Redirection d'appels orange
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...