Les discussions
Problême de credit chez orange... ou pas.
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui mon premier téléphone portable ( il était temps ) avec une mobicarte de 5 € inclue. tout se passe bien, j'ajoute mes po...
Orange imposture sur le téléphone illimité
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable d...
Orange mobile
RésoluBonjour, Voila je possède un téléphone mobile chez orange, que mon père a acheter sous son compte orange, et je souhaiterai que orange soit "au couran...
Points orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...
Orange messenger by windows live
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...
Orange facturation 125 euros
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modele de lettre pour contester un refus de garantie de la part d'orange et une facturation abusive de 125 euros. merci ...
Sony ericsson w995 marqué orange
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le menu orange sur mon sony erricsson w995 et installer youtube mais sans le flacher si quelque a l...
Recuperer numero client orange
RésoluBonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...
Carte orange prépayée
RésoluBonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...
Sms illimités chez orange?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...
Forfait bloqué m6 mobile orange
RésoluBonjour, je vient de souscrire a un forfait bloqué M6 mobile chez orange. mais au juste c'est quoi la différence entre un forfait bloqué et un forfet ...
J e veux quitter nrj mobile pour orange
RésoluBonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...
Numéro kdo orange
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Orange offre actuelle (mobicarte) messenger
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...
Msn sur mobile orange
RésoluBonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...
Orange renouvellement internet ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...
Résiliation orange mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...
Points sur orange(téléphone sans abonnement)
RésoluBonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...
Problème résiliation orange mobile
RésoluBonjour ! Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé ...
Problème avec orange !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...
Résiliation offre orange
RésoluBonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...
Téléphone mobile orange
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...
Résilier contrat mobile orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...
Question résiliation orange mobile
RésoluBonjour, J'aimerais résilier mon contrat Orange qui prend fin le 25 Juin 2010. Et j'ai quelques questions : Est-ce que je dois payer le mois de J...
Commander carte sim orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et en enlevant ma carte sim ben je les casser --' elle n'est plus reconnue dans mon téléphone et dans celui de mes pa...
Connaître point sur mobile orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaite connaître le numéro de téléphone a composer depuis un mobile orange afin de connaître le nombre de point que je posséde. merci ...
Parametrer son viewty pour le wap avec orange
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...
Avis : orange, forfait m6 mobile 1h30 / mois
Résolu/FerméBonjour, M'étant fait roulé dernièrement dans la farine par une conseillère chez Orange, je me tourne vers des avis qui seront fiables où l'int...
Joindre orange....
RésoluBonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...
Htc hero + forfait orange origami star
RésoluBonjour à tous, comme j'avais envie de changer mon téléphone pour un smartphone, j'ai regardé pas mal d'offres sur les sites des différents opérate...
Réengagements orange et nokia e71
RésoluBonjour à tous! :) Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment pl...
Mobile orange
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si j'achète le LG KP500 sur PixMania, sera t-il compatible avec ma carte USIM Orange ? Car tout le mon...
Annonce de la messagerie vocale orange
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'annonce de la messagerie vocale Orange (mobile). En particulier, je voudrais une annonce standard du type : "Bonjo...
Résiliation orange mobile urgent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les papiers nécessaires pour résilier un contrat orange en étant demandeur d'emploi et ne percevant pas d'assedic?! Merci d...
[orange] compte mobile suspendu
RésoluBonjour a toute et a tous, Mon problème est le suivant: Mon compte mobile s'est suspendu sans que je suspende.Est-ce normal ? Merci d'avance p...
Messagerie orange
Résoluquel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Debloquer carte sim orange
RésoluBonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...
Donner un portable orange
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable pour cela les point orange existes mais malheureusement je n'en est pas assez donc j'avais pens...
Commande orange
RésoluBonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...
Points de fidélité orange en €uros
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...
Débloquer un mobile chez orange.
RésoluBonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...
Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile
RésoluBonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...
Résiliation d'un contrat avec orange
RésoluBonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...
Problème forfait orange
RésoluBonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...
Résilier abonnement téléphonique orange
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...
Internet - portable orange
RésoluBonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...
Point fidélité orange
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...
Offre "changer de mobile" chez orange
RésoluBonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...
Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir
RésoluBonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...