Les discussions

Points orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi

Orange messenger by windows live

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thé-lsa

Orange facturation 125 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modele de lettre pour contester un refus de garantie de la part d'orange et une facturation abusive de 125 euros. merci ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Sony ericsson w995 marqué orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le menu orange sur mon sony erricsson w995 et installer youtube mais sans le flacher si quelque a l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jul604

Recuperer numero client orange

 Résolu

Bonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pixelus41

Carte orange prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bleuenn29

Sms illimités chez orange?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yuw

Forfait bloqué m6 mobile orange

 Résolu

Bonjour, je vient de souscrire a un forfait bloqué M6 mobile chez orange. mais au juste c'est quoi la différence entre un forfait bloqué et un forfet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

J e veux quitter nrj mobile pour orange

 Résolu

Bonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ben314

Numéro kdo orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jaymie

Orange offre actuelle (mobicarte) messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
1255

Msn sur mobile orange

 Résolu

Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
julinho

Orange renouvellement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Résiliation orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bestupid

Points sur orange(téléphone sans abonnement)

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zoulou33

Problème résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour ! Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Victou

Problème avec orange !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vavajim

Orange

 Résolu

Bonjour, orange a des a des face a face avec vigile mobile qui va arriver

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Zarbistrucla

Résiliation offre orange

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoe51100

Téléphone mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
saintaise17

Résilier contrat mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liveboox52

Question résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat Orange qui prend fin le 25 Juin 2010. Et j'ai quelques questions : Est-ce que je dois payer le mois de J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Commander carte sim orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et en enlevant ma carte sim ben je les casser --' elle n'est plus reconnue dans mon téléphone et dans celui de mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cocotte14

Connaître point sur mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le numéro de téléphone a composer depuis un mobile orange afin de connaître le nombre de point que je posséde. merci ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
moi

Parametrer son viewty pour le wap avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Merouannethebest

Avis : orange, forfait m6 mobile 1h30 / mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, M'étant fait roulé dernièrement dans la farine par une conseillère chez Orange, je me tourne vers des avis qui seront fiables où l'int...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Joindre orange....

 Résolu

Bonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapaumeedupc1

Htc hero + forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour à tous, comme j'avais envie de changer mon téléphone pour un smartphone, j'ai regardé pas mal d'offres sur les sites des différents opérate...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coucou

Réengagements orange et nokia e71

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zoulou33

Mobile orange

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si j'achète le LG KP500 sur PixMania, sera t-il compatible avec ma carte USIM Orange ? Car tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
beema22700

Annonce de la messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'annonce de la messagerie vocale Orange (mobile). En particulier, je voudrais une annonce standard du type : "Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vylain

Résiliation orange mobile urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les papiers nécessaires pour résilier un contrat orange en étant demandeur d'emploi et ne percevant pas d'assedic?! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zoulou33

[orange] compte mobile suspendu

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, Mon problème est le suivant: Mon compte mobile s'est suspendu sans que je suspende.Est-ce normal ? Merci d'avance p...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eses2626

Messagerie orange

 Résolu

quel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
12345

Debloquer carte sim orange

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex91om

Donner un portable orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable pour cela les point orange existes mais malheureusement je n'en est pas assez donc j'avais pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
veteran25

Commande orange

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yahia

Points de fidélité orange en €uros

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
v!ktor

Débloquer un mobile chez orange.

 Résolu

Bonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mimi57870

Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Résiliation d'un contrat avec orange

 Résolu

Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Problème forfait orange

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
roro_120

Résilier abonnement téléphonique orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
felicita

Internet - portable orange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marlboro86

Point fidélité orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
choupetina

Offre "changer de mobile" chez orange

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bambocha

Orange fait-il option conversation à 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Téléphone et internet - orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Débloquer w910i sans etre chez orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
demonking574
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 470