Remboursement suite trop perçu orange

Fermé
lili56 - 16 avril 2014 à 23:10
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 avril 2014 à 10:25
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec Orange. En effet, en 2008 j'ai souscrit à l'abonnement d'une clé 3 G pr 14,50€ par mois . En décembre 2009 j'ai procédé à l'annulation de mon contrat par l' envoi d' un courrier en recommandé. Or depuis ce jour orange continue de me prélever tt les mois soit 4 ans après la demande d' annulation. J' ai appelé le service client. Ils m'ont dit que mon dossier étant ancien bcp d informations ne sont plus disponibles et n ont dc pas accès à ma lettre de résiliation. Cependant, ils décident tt de mm de procéder à l'annulation de mon contrat. Concernant le remboursement des mensualités, on m'informe que le remboursement remontera uniquement sur les 12 dernières mensualités et non sur l' intégralité des mensualités depuis l'envoi du courrier en 2009. Je trouve ce procédé inadmissible. Pendant 4 ans on me facture 14,50€ tt les mois alors que je n'ai plus en ma possession la clé 3 G (car remise en agence orange au moment de la résiliation) que je n en ai dc pas l utilisation et on ose me rembourser que les 12 derniers Mois?!! Merci de bien vouloir m'éclairer et de me donner la marche à suivre afin de récupérer le reste de mon argent.

1 réponse

kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
17 avril 2014 à 10:25
Slt

Tu ne réclames que 4 ans après ?

Ben c'est courrier en recommandé avec AR au service réclamations :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Puis comme indiqué dans le lien :

Lorsque les voies de recours internes à Orange sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

Après, si pas de résultats, ne reste plus que la voie judiciaire
0