Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande

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lunaverde45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 12 avril 2014 à 12:39
lunaverde45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 15:45
Bonjour,
ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler ni faire annule donc sur le conseil de mon interlocuteur j'ai refusé le colis ( 1er avril ) chronopost qui l'a retourné à l'expéditeur et livré 2 avril ;et je dois attendre que le prestataire donc orange, donne le feu vert pour que je puisse effectuer une nouvelle commande ;on m'oppose un delai de dix jour qui varie en fonction de mon interlocuteur , soir à compter du 1er avril soit du 9 date de relance du service via le prestataire ;
Comment débloquer cette situation car j'ai un besoin urgent de récupérer un appareil avec les mêmes fonctionnalités et 10 jours se sont écoulés !!

merci pour votre diligence et vos conseils
lunaverde45
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3 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
14 avril 2014 à 10:21
Bonjour lunaverde45,

J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
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merci de vos conseils mais les messages que j'adresse à l'adresse mail me reviennent et sont rejetés par le webmaster
et je n'ai toujours aucune réponse mon N° de dossier 3934039
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lunaverde45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 15:45
merci Nathalie pour vos conseils mais j'ai adressé une réclamation au service et le web master rejette ma demande par mail donc je ne vous pas les choses évoluer , et les conseillers attendent le feu vert du prestataire O2M qui est ce ; mon n° de dossier est le 3034039 je pense que cela vous permet d'accéder à mon dosssier

merci de faire diligence pour que je puisse commander un nouveau portable ; l'envoi refusé le 1er Avril a été retourné et réceptionné par O2M le 4 avril ;quels sont ces délais que l'on m'oppose
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