Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande
Fermé
lunaverde45
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
12 avril 2014 à 12:39
lunaverde45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 15:45
lunaverde45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 15:45
A voir également:
- Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
14 avril 2014 à 10:21
14 avril 2014 à 10:21
Bonjour lunaverde45,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
merci de vos conseils mais les messages que j'adresse à l'adresse mail me reviennent et sont rejetés par le webmaster
et je n'ai toujours aucune réponse mon N° de dossier 3934039
et je n'ai toujours aucune réponse mon N° de dossier 3934039
lunaverde45
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
15 avril 2014 à 15:45
15 avril 2014 à 15:45
merci Nathalie pour vos conseils mais j'ai adressé une réclamation au service et le web master rejette ma demande par mail donc je ne vous pas les choses évoluer , et les conseillers attendent le feu vert du prestataire O2M qui est ce ; mon n° de dossier est le 3034039 je pense que cela vous permet d'accéder à mon dosssier
merci de faire diligence pour que je puisse commander un nouveau portable ; l'envoi refusé le 1er Avril a été retourné et réceptionné par O2M le 4 avril ;quels sont ces délais que l'on m'oppose
merci de faire diligence pour que je puisse commander un nouveau portable ; l'envoi refusé le 1er Avril a été retourné et réceptionné par O2M le 4 avril ;quels sont ces délais que l'on m'oppose