Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande
lunaverde45
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lunaverde45 Messages postés 3 Statut Membre -
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Bonjour,
ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler ni faire annule donc sur le conseil de mon interlocuteur j'ai refusé le colis ( 1er avril ) chronopost qui l'a retourné à l'expéditeur et livré 2 avril ;et je dois attendre que le prestataire donc orange, donne le feu vert pour que je puisse effectuer une nouvelle commande ;on m'oppose un delai de dix jour qui varie en fonction de mon interlocuteur , soir à compter du 1er avril soit du 9 date de relance du service via le prestataire ;
Comment débloquer cette situation car j'ai un besoin urgent de récupérer un appareil avec les mêmes fonctionnalités et 10 jours se sont écoulés !!
merci pour votre diligence et vos conseils
lunaverde45
ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler ni faire annule donc sur le conseil de mon interlocuteur j'ai refusé le colis ( 1er avril ) chronopost qui l'a retourné à l'expéditeur et livré 2 avril ;et je dois attendre que le prestataire donc orange, donne le feu vert pour que je puisse effectuer une nouvelle commande ;on m'oppose un delai de dix jour qui varie en fonction de mon interlocuteur , soir à compter du 1er avril soit du 9 date de relance du service via le prestataire ;
Comment débloquer cette situation car j'ai un besoin urgent de récupérer un appareil avec les mêmes fonctionnalités et 10 jours se sont écoulés !!
merci pour votre diligence et vos conseils
lunaverde45
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3 réponses
Bonjour lunaverde45,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclient@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse e-mail
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
merci de vos conseils mais les messages que j'adresse à l'adresse mail me reviennent et sont rejetés par le webmaster
et je n'ai toujours aucune réponse mon N° de dossier 3934039
et je n'ai toujours aucune réponse mon N° de dossier 3934039
merci Nathalie pour vos conseils mais j'ai adressé une réclamation au service et le web master rejette ma demande par mail donc je ne vous pas les choses évoluer , et les conseillers attendent le feu vert du prestataire O2M qui est ce ; mon n° de dossier est le 3034039 je pense que cela vous permet d'accéder à mon dosssier
merci de faire diligence pour que je puisse commander un nouveau portable ; l'envoi refusé le 1er Avril a été retourné et réceptionné par O2M le 4 avril ;quels sont ces délais que l'on m'oppose
merci de faire diligence pour que je puisse commander un nouveau portable ; l'envoi refusé le 1er Avril a été retourné et réceptionné par O2M le 4 avril ;quels sont ces délais que l'on m'oppose