Un de mes contact ne reçoit pas mes messages

Fermé
tamara09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 13:42
tamara09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 13:49
bonjour a tous je suis chez orange et mon telephone et un lg optimus 7 j ai un gros soucis avec quelqu un peut il m aider svp? voila a plusieur reprise il a planter je ne recoit plu rien et ne peut plus rien faire avec je le redemare et tous refonctionne normalement mai depui quelque jour un seul de mes contact qui possede un sony experia et qui est chez sfr ne recoit pas mais texto alor sa a comence juste par un de temp en temp et depui hier s est tous qu il ne recoit plus j ai essayer avec un autre tel ,j ai reinitialisé mon tel au valeur d usine ,enlever la baterie la sim ect mais rien n y fait alor qu avec tous les autre cela fonctionne tres bien !merci pour votre aide

1 réponse

tamara09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 13:49
petite precision ,les message parte mais dans le rapport cela dit en attente et peut importe le nombre de caractere
,et il ne ma pas mis dans ca blackliste
0