Les discussions
Resiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon...
Est-que le bas debit est illimité ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...
Probleme de reseau internet
bonjour j ai fait debloquer mon phone lg de orange j y ai mis une puce la poste mobile je peux appeler ecrire sms mais j ai du mal a envoyez des mms e...
Spb : vitre iphone 5s cassée, fournir la carte sim ?
Bonjour, Je suis assurée chez SPB via mon forfait téléphonie Orange depuis des mois. Pour la toute première fois je dois faire appel à cette assur...
Capacité du téléphone
Bonjour, j'ai un Samsung ace 3avec 8go et j'aimerais savoir si c'est possible de le passe a 16go merci de me répondre bonne journée :)
Changement de langue
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue dans mon Smart phone HUWEI Y320-U10
Sms en boucle
Résolubonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...
Enlever le son de l'appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo de téléphone portable orange Hi 4g Merci beaucoup ;)
Deezer ne fonctionne pas
Bonjour @ tous J ai un soucis avec deezer sur mon i phone 5. Je peux me connecter mais je ne peux écouter aucune musique que ce soit de ma playist ou...
Comment télécharger la bible ?
Bonjour, Comment téléchargé la bible catholique sur mon portable Alcatel firefox Configuration: / Firefox 32.0
Htc620 desire
jje peux les recevoir des sms mais je ne peux en envoyer pouvez vous m aider merci
Samsung s5 acheté
Bonjours j'ai acheter un samsung s5 sur le marché a 150 e et a ce pris la beaucoup de mes amis mon conseille de pas mettre ma sim , comment faire pour...
Offre orange oppen mini
RésoluBonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Marre spb
Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer Il l'on soit disant perdu Puis après pas de casse visible alors que l'écran ét...
Conseil
bonjr, comment creer mon profils, c'est a dire avor un mot de passe et un nom d'utilisateur
Comment debloque mon telephone portable
FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon telephone orange iplus donc j`ai oublier le le code de beverouillage Configuration: Windows XP / Firefo...
Frais de résiliation
Bonjour, actuellement sous contrat avec Orange pour mon forfait Open qui court jusqu'en Mai 2016, je souhaiterais résilier mon contrat pour en ouvrir ...
Groupe de contacts ?
RésoluBONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...
Moi aider moi à masquer mon numéro de téléphone
aide-moi masquer mon numéro
Carte sim
Bonsoir, j'aimerai savoir quel style de papier faut il rammener chez Orange pour que je puisse ravoir une carte sim avec le meme numéro que j'ai a...
Demande d'aide pour visualiser mes sms/mms
Bonjour, j'arrive pas à lire mon sms/mms pourriez-vous m'aidez merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer les téléchargements sur orange nura
Salut ! depuis quelques jours j'ai un Orange Nura, sur lequel j'ai téléchargé plusieurs films, directement à partir du mobile (sur internet). Chaqu...
Renseignement important
Bonjour, Je suis orange depuis des annees et j ai profiter du fait de pouvoir changer de telephone avec mon forfait au mois de mars 2015 ce qui ...
Probleme de reseau
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S4 mini qui est chez orange alors que je suis chez free je voudrais savoir comment je peux debloque le r...
Manette de jeu gamer
Bonjour, orange me dirige vers vous j ai acheter une manette de jeu gamer charger leds au fixe j enclenche la clef la livebox noire indique pheripheri...
Problème avec le 888
Salut tout le monde, Je possède actuellement un samsung galaxy s2+, seulement quand on me laisse un message sur ma messagerie vocale, je n'ai pas ...
Code de restriction
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...
Un service
bonsoir je suis en bas de l'échelle informatique (le barreau qui est enfoncé dans le sol) j'ai une question de ma fille avec son abonnement sosh(qu...
Itunes
Bonjour, j'ai voulus télecharger itunes pour window vista mais ca ne marche pas le téléchargement se fais sans probleme mais apres plus rien quelq'un ...
Axes
Bonjour, Lire les sms qu'il reçoit sur son portable manque de confiance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recupere mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
On ne recoit pas mes emojis
Bonjour, je possède un portable orange hiro depuis maintenant 1 ans et demi, et je me suis apercu que les destinataires de mes messages ne recevait...
Mobile : crédit restant sur compte rechargeable
Bonsoir, Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit p...
Appel bloqué ?
bonjour, ma question est la suivante. Si quelqu'un m'a bloquée dans ses appels, peut il néanmoins recevoir mes appels ? Merci pour votre répo...
Iphone4s écran noir
bonjour, j'ai eu un problème sur mon iphone 4s après avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai ess...
Problème avec l'application pour la tv d'orange
Bonjour, J'ai un forfait orange avec la tv internet et téléphone fixe et j'aimerais pouvoir regarder la télé sur ma tablette, j'ai telechargé l'appli...
Samsung
RésoluBonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Attemte d un renboursement
bonjour, orange doit me faire un renboursement, sa date de quelque mois j attemps toujours comment obtenir se renboursement?
Sms illimiter
Bonjour, je voudrais savoir cmmt avoir les codes illimiter a orange Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.38
Code de devrouillage reseaux
RésoluBonjour a tous je voudrais débloquer mon code de devrouillage du réseaux par l adresse Ime : 352175/06/039304/2 merci
Appelle visio
Bonjour, a vous je peux resevoir des appelles visio mais je me peux en passer avec le Samsung grand prime il me marque imposible de passer des appelle...
Téléphone samsung compatible grande carte sim
Bonjour, mon mari a une ancienne et donc grande carte sim pour son travail mais le téléphone nous appartient.je suis à la recherche de la liste des ...
Abonnement sms
Bonjour, si je paye un abonnement par SMS. C'est depuis le numéro qui retrouve la box est il font des frais supplémentaire sur la facture WIF...
Couveuse a oeufs
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0
Mot de passe orange
Résolubonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...
Monsieur, madame
Bonjour, Pourrais-je savoir le motif de mon inscription sur votre fichier ? Si je dois un remboursement, merci de me faire connaitre son montan...
Forfait
Bonjour, Ces pour demander j'ai un forfet normal et je veut retourner a carte esceque ces posible ou pas ? Comment faire ? Merci Configuration...
Appels sur mon fixe
RésoluBonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Retrouver un numéro inconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot. Comme...