Les discussions
Achat mobicarte 30euros
Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...
Desabonnement de mon compte afp premium
FerméBonjour, Merci de bien vouloir me désabonner svp. G suis débitée à chaque fois que g recharge du crédit. Or g voulais juste lire un article sur fc...
Recevoir mes messages sur mon téléphone
Bonjour, mon adresse mail est ***@*** , pourquoi je ne reçois pas sur mon portable les messages que j' reçu sur mon téléphone merci de vous occupez ...
Annulation contrat.
Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...
Numéro rio
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Domino orange
Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...
Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer
Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Cession de ligne orange
Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...
Compte apple
Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance
Carte sim free et portable pro orange
Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...
Comment composer un nr
Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci
Changer un ancien numéro de portable
Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Débloquer le schéma
FerméBonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...
Numéro priver
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mise hors tension
Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...
Données cellulaires usa
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...
Presse papier
Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Je veut souscrit sms tout réseaux
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68 ok
Modalité de réglement de facture orange
Bonjour, Pouvez vous me dire comment être prélevé des factures orange pour la ligne fixe: Données personnelles supprimées par la modération CCM !...
Téléphoner à l'etranger
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...
Transfert de mes photos impossible
Je ne peux plus transférer mes photos de mon samsung A3 vers mon PC
Transfert sms sur pc
Comment transférer un message reçu sur un mobile (sms ou mms) sur un PC afin de le conserver. Merci de votre aide.
Modification de mes abonnements mobiles
RésoluBonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...
Message anonyme
RésoluBonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Appel
Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange
Adresse mail de orange
Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...
Adresse mail du service mobile orange
Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....
Code puk perdu
Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Probleme url
Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...
Connaitre icone
RésoluBonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup
Telecharger google play store
Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store
Aucune carte sim
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...
Protection d'écran
Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.
Conso.données myshosh ne s'actualisent pas
Bonjour, Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MySho...
Je peux passer des appels sans données moniles.
RésoluBonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...
Samsung
Bonjour, ma carte Sim est verrouillé Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Fiche ou pas ?
Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Fonctionnement d'une carte sim
Boujour ! j'ai un copain dans l'embarras ( pas de boulot, obligé de vivre chez sa mère etc....) Il a acheté une carte SIM prépayée pour textos et app...
Météo
Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configura...
Connexion bluetooth
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Lumia 550 sur ma voiture (2008 Peugeot) la voiture reconnais le Lumia mais ensuite plus rien on me deman...
Hapi 30
Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...
Abonnement epresse izneo - orange
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...
Comment s'inscrire sur musical.ly
Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...
Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur
Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Problème désimlockage nokia 3330
Bonjour, J'ai un ancien téléphone mobile Nokia 3330 qui est simlocké chez orange que je voudrais réutiliser chez Free. mais,lorsque j'ai fait la ...
Appel masqué
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.
Réinitialiser
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone techno r6