Installation antivirus sur nouveau téléphone
RésoluBonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300
Bonjour, avec l'article 13 qui va nuire à internet, j'ai décidé de changer le système de mon telephone en américain mais j'ai laissé le pays dans mes ...
Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...
Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...
Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...
Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...
Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide
Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...
Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?
bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!
Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...
Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?
Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...
Bonjour je souhaiterais me desabonner à ms premium qui me facture 20 f chaque 6 h on me demande de me desabonner sur le site scil(arobase)deuxpointzer...
Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...
Bonjour, Merci de bien vouloir me désabonner svp. G suis débitée à chaque fois que g recharge du crédit. Or g voulais juste lire un article sur fc...
Bonjour, mon adresse mail est ***@*** , pourquoi je ne reçois pas sur mon portable les messages que j' reçu sur mon téléphone merci de vous occupez ...
Bonjour, On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcè...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...
Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...
Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance
Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...
Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci
Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Bonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...
Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68 ok
Bonjour, Pouvez vous me dire comment être prélevé des factures orange pour la ligne fixe: Données personnelles supprimées par la modération CCM !...
Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...
Je ne peux plus transférer mes photos de mon samsung A3 vers mon PC
Comment transférer un message reçu sur un mobile (sms ou mms) sur un PC afin de le conserver. Merci de votre aide.
Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...
Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange
Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...
Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....
Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...
Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup
Questions et réponses sur l'offre mobile Orange