Les discussions
Orange fova : ne s'allume plus
Bonjour à tous , j'écris ce message aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon orange fova (pas besoin de version y'en a pas bcp de ces téléphone...
Messagerie orange
bonjour a tous ! je ne trouve pas messagerie orange dans la liste du forum , je continu sur messagerie orange telecharger le dossier les fleche...
Numéro inconnu
Bonjour, Comment identifier un numéro inconnu qui appelle ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Probleme avec un iphone 6 neuf carte sim neuve
Le code Sim d'achat est 0000 Sur mon clavier il est noté Touch ID requiert un code au démarrage de l'Iphone en dessous six cases et la numérotation ...
Numero de téléphone de preventel
Bonjour, Pourriez vous me donner le numéro de téléphone de Preventel ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Remplacer code pin 0000 par code perso sur smartphone logicom
Bonjour, Je ne trouve pas sur la notice comment remplacer le code pin d'origine 0000 par un autre code pin perso. c'est un LOGICOM L-ement 751. m...
Comment recuperer un numeroe de telephone
Bonjour, commnt recuperer un numero de telephone portable Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.79
Reclamations orange
Fermésos Bonjour, apres plusieurs reclamations depot de plainte gendarmerie pour une arnarque sur mon tel portable pour in numero que je nai jamais fait (...
Changer de mobile
Bonjour Cela fait 4 ans que je n'ai pas changer de mobile orange et je voudrais aujourd'hui le changer. Seulement voila, j'ai soit disant atteint le ...
Impayer facture soch
Bonjour, je voudrais connaître le no de telephone du service de recouvrement d orange ou les joindre par courrier merci Configuration: Window...
Virus !
Alors voilà j'ai chopé un virus (ou plutôt deux) qui se nomment "Alarm Controler" et "Calendar Service" je ne sais comment ils se sont installés mais ...
Retrouver un numéro
Bonjour, comment retrouver le N° quand on a décrocher Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Mobile 4g abonnemet 3g
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...
Notification personalisé d'un contact lors de sms
Bonjour, je viens d'acquerir un samsung galaxy grand prime je voudrais personnaliser une notification d'un contact comment faire. D'avance merci ...
Forfait
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez orange avec échelonnement du prix du mobile mais pas de chance pour moi pas de couverture réseau chez m...
Est ce que sais surtaxé
Bonjour, sais surtaxé à l'opérateur Orange merci
Carte sim perdue orange
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...
Reclamation
Bonjour, Mon ordi été bloqué. Je l'ai amené à la boutique orange à Périgueux ( rue Taillefer ). Apres plusieurs passages de ma part, je viens...
Puis-je arrêter l'abonnement que je paye ?
Bonjour, iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Je souhaite arrêter de payer un abonnement a 4,99 € toutes les semaines , car je ne peut plus le pay...
Litige spb assurance mobile
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai reçu il y a moins d'un an maintenant de la part de SPB un iPhone de remplacement suite à un v...
Mobile : hi d'orange
Bonjour, Petit souci avec mon portable , quand je veux lire une petite vidéo personnelle il s'inscrit sur l'écran ( impossible de lire la vidéo ) , ...
Comment faire un interval entre les mots en sms
RésoluBonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...
Résiliation pour chômage
Bonjour, comment résilier un contrat de tel mobile orange pour cause de chômage merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2
Nouvellementsosh portable perdu mais espace client inaccessible
Bonjour, je vous demande de l'aide car je me retrouve démunie et sans solution ... Depuis le 27/01/2016 j'ai muté de l'offre orange M6 mobile à l'...
Les numeros en 09, sont-ils surtaxes
Bonjour, les numéros commençant par 09, sont-ils surtaxés? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Boîte mails orange
Depuis que je suis passé de club-internet à Orange, je ne peux plus ni envoyer (partages de photos), ni recevoir de mails sur mon mobile (un vieux SAM...
Changer de forfait je souteraient tous illimité merci
Bonjour je veut changer de forfait pour voir tous illimité
Débloquer mon mobile orange pour le vendre
RésoluBonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée
Problème de wifi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone portable (orange roya) Depuis quelques jours quand j'appuie sur activé le wi...
L adresse du n tele du 0329618477
Bonjour, je cherche l adresse du 0329618477 Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Debloquer le pin (utilisation d'une mobicarte)
bonjour je possède depuis l'an 2000 un numéro de portable que je" nourris" avec la mobicarte. Voila que j'ai fait 3 fois des faux numeros pin et je n...
Lien pour télécharger mms
Bonjour, je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger v...
Engagement
Coucou tous le monde Je suis un peu perdue, donc je viens vous demandez votre aide Voila j'ai pris un abonnement orange internet en juillet et un ...
Resilier abonnement kko sous orange
Bonjour, j'ai sans le faire exprès valider une commande pour un abonnement hebdomadaire au kko store mais lors de la commande je n'ai pas mis mon vra...
Consulter son crédit : m6 mobile
Bonjour, J'ai actuellement un forfait M6 Mobile et je voudrais savoir à combien d'euros ai-je accés. Merci d'avance.
G.p.s.
RésoluJ'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?
Nom d'une personne
bonjour je voudrai connaître une personne par rapport a son numèro de portable merci
Raccordement internet
Bonjour, je viens de faire construire et j'aimerais mettre le téléphone et Internet. le porteau de situé à l'extérieur de mon terrain mais lorsque ...
Synchronisation de contacts sur gmail
Ayant un samsung S 5.....recherche la solution pour sauvegarder mes contacts, devant changer d'opérateur téléphonique le mois prochain....merci de vot...
Sauvegarder un message vocal sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...
Installation portable sur pc portable
Bonjour* malgré les conseils je n'ai pas réussi a le faire il s'agit d'un tel marque stylistic 3g ;j'ai un abonnement orange ,et apres renseigne...
Changer d'opérateur...
Bonjour, Peut-on récupérer svp les dossiers messagerie et autres avant de changer d'opérateurs ? Que doit-on faire pour ne pas perdre nos données...
Obtention rio
bonjour, j'ai un mobile orange avec carte prépayée donc sans abonnement comment puis je obtenir mon RIO pour aller chez free en gardant mon numéro
Assurance spb
Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy ...
Nokia lm 435
Bonjour, comment faire pour changer fond d'écran d'accueil+ theme j'essaie par les "parametres" mais l'aplication ne s'affiche pas Configuratio...
Reception d'un appel
Bonjour, je reçois souvent un appel à la meme heure sur mon mobile et ensuite si je ne repond pas sur mon fixe ;comment faire pour se debarrasser ...
0692813848
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui m appelle Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Puce jai oublie mon code puk sur sim mobicarte
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour en a tapé mon code pin et on a bloqué ma sim du coup il me demande le code puk que j'a...
Pourquoi avez vous couper ma ligne
J ai recharger ma carte avec une carte prepayer je ne comprends pas pourquoi vous m avez arreter ma puce alors que je l ai acheter la puce chez vous j...
Boite emotion capture orange
Bonjour à tous, J'ai reçu une boite Emotion capture de Orange par un concours, mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Pas moyen de faire marc...