Forum Orange

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Confidentiel1 Orange

Commande chez orange

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses 12 juin 2016 par Confidentiel1
gizella Orange

Appels sur fixe

bonjour est ce que depuis mon mobile orange je peux consulter mes messages de mon téléphone fixe et comment merci

1 réponse 12 juin 2016 par poupougne13
Chany Orange

Appel masque

Bonjour, Comment désactiver la mention "appel masqué" sur un iPhone ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse 11 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Eh Orange

Appel masqué très bizarre

Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme...

3 réponses 10 juin 2016 par Xileh
fa Orange

Mails

Bonjour, je ne peux plus accèder à mes mails sur mon mobile orange, le message est impossible de relever les courriers Configuration: Windows ...

2 réponses 9 juin 2016 par Stratagemme
Ndls13 Orange

Sms etrange recu

Bonsoir je suis sous loperateur orange et jai recu ce sms il y a quelques jours. Quelquun saurait de quoi il sagit : Info SFR - Le code de vérificat...

3 réponses 8 juin 2016 par ReATo
SachaTOUYE Orange

Numéro mobicarte menacé d'être coupé

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...

1 réponse 5 juin 2016 par kaumune
oceanedubdd Orange

Forfait trop chèr

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...

2 réponses 5 juin 2016 par oceanedubdd
CISSKO Orange

Installation sur mobile

Fermé

comment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif

31 mai 2016 par Utilisateur anonyme
CISSKO Orange

Installation

Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse 31 mai 2016 par BLEGAL56
Jess060470 Orange

Appel

Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses 30 mai 2016 par Jess060470
Tania Orange

Volet rapha tania

Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse 30 mai 2016 par PatFoll
F-BVXT Orange

Extraction musique deezer

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses 29 mai 2016 par gui78120
didicom Orange

Manque de son

comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?

6 réponses 28 mai 2016 par didicom
Canaille4503 Orange

Retrouver un numéro de téléphone

Bonjour j aimerai retrouver un numéro de téléphone que j ai effacer par inadvertance sur mon téléphone Comment faire ?

1 réponse 24 mai 2016 par Utilisateur anonyme
roudoudou43 Orange

Recherche numero portable

quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp

1 réponse 23 mai 2016 par piquesous
Louise Orange

Répertoire

Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses 20 mai 2016 par Louise
Kenza Orange

Mode sécurisé

Bonjour, Mon téléphone marque mode sécurisé en bas a gauche mais je ne sais pas pourquoi et en plus je ne peux plus accéder a mes jeux et a mes appli...

1 réponse 18 mai 2016 par Hamadoun26
Elise Orange

Programme changer de mobile

Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...

2 réponses 17 mai 2016 par Elise
DEMKATY Orange

Bug apres mise a jour proposee

bj, suis ds la panade, mon galaxy core plus a bugée, écran noir et point d exclamation rouge ! sur ce forum, j ai suivi la manip conseillée..depuis 1 ...

1 réponse 15 mai 2016 par DEMKATY
wissam Orange

Mobile carte

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...

1 réponse 15 mai 2016 par zoulou33
marie85 Orange

Samsung galaxy ace 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...

4 réponses 14 mai 2016 par marie85
icaunaise!89113 Orange

Smartphone et internet

Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...

1 réponse 12 mai 2016 par Phonastuces
supercar Orange

Zone hors couverture depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...

2 réponses 11 mai 2016 par Arceus
romaric Orange

Parametre

Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone

1 réponse 11 mai 2016 par jumulka
archi mari Orange

Mms

Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse 5 mai 2016 par Marm.
yasm27 Orange

Nouveau samsun 6 edge

Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...

3 réponses 1 mai 2016 par wallon
blackright Orange

Problème orange et moi, code

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé l'application orange et moi qui est une application qui m'intéresse beaucoup mais il me demande un code or j...

2 réponses 1 mai 2016 par Nathalie Haro
guizella Orange

Appels intempsetifs

Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses 30 avr. 2016 par Gaspard
isaladouce43 Orange

Installation sur portable

Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse 30 avr. 2016 par wallon
batisfoli Orange

Renseignement

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse 29 avr. 2016 par TheBledard
J70L Orange

Code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...

4 réponses 24 avr. 2016 par poupougne13
Cromn Orange

À l'aide acheter des cash sur un joue

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une recharge de 10 euros pour acheter des cash's sur un joue, mais quand je vais achete il ne marche pas. C'est un pro...

2 réponses 18 avr. 2016 par Cromn
maminette Orange

Orange roya

Bonjour, orange m'a prété un orange roya en dépannage mais je ne peut pas décrocher Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 18 avr. 2016 par baladur13
luca.montgour100 Orange

Mon telephone ne s'allume plus

Bonjour,un jour je suis partie en vacances est quand je suis revenue chez moi j'ai essayer d'allumer mon telephone m'est il ne voulait plus s'allumer...

1 réponse 16 avr. 2016 par Gaston
Myriamjou Orange

Probleme d'assurance avec spb

Bonjour, J'ai de très gros problèmes avec l'assurance SPB souscrite par l'intermédiaire d'orange pour une déclaration de sinistre que cette assuranc...

8 réponses 15 avr. 2016 par Service client SPB
claudetteP Orange

Connexion

bonjour, je voudrais savoir sur une offre orange à quoi correspond 50MO 4G, merci, cordialement

3 réponses 15 avr. 2016 par XFlywin
Vivi Orange

Appareil audifi

Bonjour, je viens être appareille de mes deux oreilles j'ai un portable mais quand on appel j'attends pas les conversation qui pourrait me donne une s...

1 réponse 15 avr. 2016 par Gaston
pivoinedujour Orange

Je dois changer de numéro de portable

Bonsoir, Mobile Sony, cliente Orange via SOSH, il faut absolument que je change mon numéro de portable. Impossible de joindre quelqu'un chez Orange...

1 réponse 14 avr. 2016 par zoulou33
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 473