Les discussions
Mms
Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Nouveau samsun 6 edge
Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...
Problème orange et moi, code
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé l'application orange et moi qui est une application qui m'intéresse beaucoup mais il me demande un code or j...
Appels intempsetifs
Résolubonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci
Installation sur portable
RésoluVoilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?
Impossible recevoir et envoyer mms
Impossible envoyer mms avec mobicarte 600mo
Renseignement
RésoluBonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...
Sauvegarder sur ordinateur un message téléphonique sur mobile
Bonjour, J'ai un important message téléphonique sur mon mobile que je voudrais sauvegarder sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment y parvenir ...
Comment se plaindre auprès de la direction d'orange
Bonjour, je viens d'être proprement insulté par un conseiller clientèle Orange parce que je me plaignais suite à un dépassement de forfait. A qui éc...
Code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...
Vol de mon portable comment retrouvé le numero imei
Bonjour, mon portable m'a été vole le 21 avril 2016 a Villiers le bacle 91190 je ne connais pas le numero IMEI c'était le 06 84 46 48 01 ce...
À l'aide acheter des cash sur un joue
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une recharge de 10 euros pour acheter des cash's sur un joue, mais quand je vais achete il ne marche pas. C'est un pro...
Orange roya
Bonjour, orange m'a prété un orange roya en dépannage mais je ne peut pas décrocher Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon telephone ne s'allume plus
Bonjour,un jour je suis partie en vacances est quand je suis revenue chez moi j'ai essayer d'allumer mon telephone m'est il ne voulait plus s'allumer...
Probleme d'assurance avec spb
Bonjour, J'ai de très gros problèmes avec l'assurance SPB souscrite par l'intermédiaire d'orange pour une déclaration de sinistre que cette assuranc...
Connexion
bonjour, je voudrais savoir sur une offre orange à quoi correspond 50MO 4G, merci, cordialement
Appareil audifi
Bonjour, je viens être appareille de mes deux oreilles j'ai un portable mais quand on appel j'attends pas les conversation qui pourrait me donne une s...
Je dois changer de numéro de portable
Bonsoir, Mobile Sony, cliente Orange via SOSH, il faut absolument que je change mon numéro de portable. Impossible de joindre quelqu'un chez Orange...
Envoyer mes photos d'un mobile orange vers un pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos de mon mobile orange vers mon PC.Pouvez vous m'aider merci gege Configuration: Windows 7 / Chr...
Envoie de photos d'un mobile vers un pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon mobile orange vers mon PC à l'aide d'un câble. merci de m'aider.
Telephone perdu peut on retrouver grace a la sim ? ou gps ?
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone vers 18h peux t on le retrouver grace au gps ou à la carte sim. J'ai essayé un site qui m'a couté 9€ pour me di...
Mobile vole
Bonjour, Comment localisation mobile black Berry Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Configuration internet
Bonjour, Procédures de configuration internet mobile
Comment résilier une offre avec buisness lounge
Tout est dans le titre
Problème de transfert de musique
RésoluBonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...
Téléphone orange ne prend pas d'autre puce ?
Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange et c'est Pise orange seulement qui passe Configuration: / Firefox 32.0
Impossible de me connecter a internet
bonjour j'ai un smartphone acer z 200. Je n'arrive plus a me connecter a internet. il me dit que je suis hors connection mais les cadres dans l...
Telephone
bonjour, merci de me dire comment on procede pour telephoner en numero masqué?
Harcelement au téléphone fixe comment s'en protéger ?
Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...
Coût des sms de l'étranger vers la france
Bonjour, je reçois ma facture Orange, qui me facture mes SMS envoyés par Whattsapp de l'étranger vers la France? Je croyais qu'en utilisant Whattsapp...
Faussaire
RésoluBonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...
Recuperer facture detaille par mail
Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...
Recherche n° portable
Je recherche un n° de portable avec uniquement le nom et l'adresse de la personne. Comment faire ? Merci d'avance
Appels intempestifs avec numéros masqués
Bonjour, Depuis 48h , chaque heure du jour , heureusement , mon portable sonne : c'est un numéro masqué mais il n'y a personne au bout du fil et si j...
Appels intempestifs de numéros masqués
Bonjour, Merci de m'indiquer comment bloquer sur nokia lumia 635 , les appels masqués intempestifs . Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Mobile
Bonjour,je cherche ton num depuis que j'ai quitté fabienne,Joél what about a nice time? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
J'ai cassé ma carte sim (orange)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...
J'ai perdu ma carte sim
Bonsoir, J'ai perdu ma carte sim Si je vais cher mon opérateur orange je peut récupéré une puce avec mon numéro ? Je l'aurais gratuitement ? Es ...
Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire
RésoluBonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?
Je ne veux pas de cette abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement je veux l'arrêter maintenant ! !! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Comment se désabonner/résilier à l'offre thumbr?
Bonjour, Dans le cas d'une fausse manip', je me suis abonné à un service nommé Thumbr (et non tumblr). Je n'arrive pas a trouver leur site offifice...
02************
Bonjour, cacher ponctuellement numero fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Est-ce qu'on peut lire les sms via pc?
Bonjour, Je me demande si ma mère peut lire mes sms et mms via son ordinateur comme c'est elle qui gère mon forfait, elle peut avoir accès ou non?
Suivi conso sosh
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...
Récupération
Bonjour Ma tante est décédée et je voulais récupérer messages vocaux et sms . es ce possible ? j'avais archivé mais au bout de 10 jours je crois i...
Deblocage
Bonjour J'ai un sonyericsson w300i Lorsque je le mais en marche un message apparait: inserer sim correct Je demande la solution et merci
Desimbloquer
Bonjour,jesuis cmpletement bloque suite aux conseils d'orange pour desimbloquer mon telephone à carte:solution à ce probleme?? Configuration: ...
Nokiac3-00
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer nokiac3-00 imei;356247/04/266599/9 merci
Comment decodé orange hi 4g pour maroc telcom
Bonjour Cmment décodé portabel orange hi 4g pour carte maroc télécome des marocanne
Connection internet
j'ai un compte free et un mobile orange je n'arrive pas à connecter le mobile avec internet