Les discussions
Communication téléphonique
Quel est le coût des communications téléphoniques à l étranger ? Merci de vos réponses.
Recharge mobicarte orange
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...
Point acquis
Bonjour, Combien j ai de points de décembre 2014 a ce jour Configuration: iPhone / Safari 4.0
Utiliser deux mobiles avec le même numéro.
RésoluQue dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...
Adresse mail à partir d'un numéro de mobile
Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de mobile
Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applicatio...
Avis sur sosh
Bonjour à toutes et à tous, Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et télép...
Connaitre les points de mon telephone
Bonjour, connaître les points de mon telephone portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aidez-moi à télécherger la bible version parole vivante
Bonjour, comment télécharger une bible La Parole Vivante sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0nt
Mon ordi tablette
FerméBonjour, Mon ordi-tablette ne s'allume plus et quand je le charge il charge mais quand j'appuye sur le bouton marche arrêt il veut pas s'allumer j'a...
Tarif orange vers la russie
RésoluBonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...
Forfait
Bonjour j ai un forfait internet bloquer orange et quand j achète mon crédit d'appel diminue et ce normal je voulais savoir si ma mère allais payer pl...
Réception mms
RésoluBonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...
Où trouver le code puk sur tel orange ?
RésoluBonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...
Code puk
Bonjour, j'ai perdu mon code puk sur mon mobile Samsung orange
J'ai un petit problème.
Bonjour, Ma mère a acheté récemment une batterie de secours pour portable, MP3, tablette... Je sais comment on fait pour la recharger et l'utiliser...
Transfert de photo
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable Orange Rise 30 vers mon ordinateur portable. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaî...
Commande chez orange
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....
Appels sur fixe
bonjour est ce que depuis mon mobile orange je peux consulter mes messages de mon téléphone fixe et comment merci
Appel masque
Bonjour, Comment désactiver la mention "appel masqué" sur un iPhone ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Appel masqué très bizarre
Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme...
Mails
Bonjour, je ne peux plus accèder à mes mails sur mon mobile orange, le message est impossible de relever les courriers Configuration: Windows ...
Sms etrange recu
Bonsoir je suis sous loperateur orange et jai recu ce sms il y a quelques jours. Quelquun saurait de quoi il sagit : Info SFR - Le code de vérificat...
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...
Retrouver le numéro avec un sim orange
Bonjour, J'ai un sim orange donc je ne connait pas le nulméro comment faire pour retrouver le numéro? merci
J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes
j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange. Merci.
Utilisation du soshphone3
Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???
Numéro mobicarte menacé d'être coupé
Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...
Forfait trop chèr
Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...
Installation sur mobile
Fermécomment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif
J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?
Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?
Appel
RésoluComment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide
Volet rapha tania
Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Extraction musique deezer
RésoluBonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...
Manque de son
comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?
Bonjour j'ai oublié mon shemat de mon phone itel it 1503
Bonjour J'ai oublié le shemat dans phone Itel it 1503 Pouvez vous aider à me donner le code de réinitialiser
Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...
Retrouver un numéro de téléphone
Bonjour j aimerai retrouver un numéro de téléphone que j ai effacer par inadvertance sur mon téléphone Comment faire ?
Recherche numero portable
quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp
Répertoire
RésoluBonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous
Mode sécurisé
Bonjour, Mon téléphone marque mode sécurisé en bas a gauche mais je ne sais pas pourquoi et en plus je ne peux plus accéder a mes jeux et a mes appli...
Programme changer de mobile
RésoluBonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...
Bug apres mise a jour proposee
bj, suis ds la panade, mon galaxy core plus a bugée, écran noir et point d exclamation rouge ! sur ce forum, j ai suivi la manip conseillée..depuis 1 ...
Mobile carte
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...
Samsung galaxy ace 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...
Smartphone et internet
Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...
Desimlocker téléphone orange pour carte sim free
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon portable Orange pour y insérer ma carte sim free. J'ai le code donné sur le site orange(je ne parle pas de l'IM...
Zone hors couverture depuis 3 jours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Parametre
Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone