Les discussions

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

 Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Adresse mail à partir d'un numéro de mobile

Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de mobile

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play

voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Avis sur sosh

Bonjour à toutes et à tous, Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et télép...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Connaitre les points de mon telephone

Bonjour, connaître les points de mon telephone portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Aidez-moi à télécherger la bible version parole vivante

Bonjour, comment télécharger une bible La Parole Vivante sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0nt

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jfritzd

Mon ordi tablette

 Fermé

Bonjour, Mon ordi-tablette ne s'allume plus et quand je le charge il charge mais quand j'appuye sur le bouton marche arrêt il veut pas s'allumer j'a...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmarion3

Tarif orange vers la russie

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
evariste

Forfait

Bonjour j ai un forfait internet bloquer orange et quand j achète mon crédit d'appel diminue et ce normal je voulais savoir si ma mère allais payer pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
funky01

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Code puk

Bonjour, j'ai perdu mon code puk sur mon mobile Samsung orange

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit problème.

Bonjour, Ma mère a acheté récemment une batterie de secours pour portable, MP3, tablette... Je sais comment on fait pour la recharger et l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
luislepécheur

Transfert de photo

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable Orange Rise 30 vers mon ordinateur portable. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Appels sur fixe

bonjour est ce que depuis mon mobile orange je peux consulter mes messages de mon téléphone fixe et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Appel masque

Bonjour, Comment désactiver la mention "appel masqué" sur un iPhone ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel masqué très bizarre

Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Mails

Bonjour, je ne peux plus accèder à mes mails sur mon mobile orange, le message est impossible de relever les courriers Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Stratagemme

Sms etrange recu

Bonsoir je suis sous loperateur orange et jai recu ce sms il y a quelques jours. Quelquun saurait de quoi il sagit : Info SFR - Le code de vérificat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ReATo

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Retrouver le numéro avec un sim orange

Bonjour, J'ai un sim orange donc je ne connait pas le nulméro comment faire pour retrouver le numéro? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes

j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Utilisation du soshphone3

Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
wallon

Numéro mobicarte menacé d'être coupé

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Forfait trop chèr

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
oceanedubdd

Installation sur mobile

 Fermé

comment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56

J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?

Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hemka78

Appel

 Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Volet rapha tania

Bonjour, Comment télécharger les musiques que j'ai télécharger sur mon IPhone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Extraction musique deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Manque de son

comment se fait-il que lorsque j'ouvre mes messages téléphoniques je n'ai pas le son,?

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
didicom

Bonjour j'ai oublié mon shemat de mon phone itel it 1503

Bonjour J'ai oublié le shemat dans phone Itel it 1503 Pouvez vous aider à me donner le code de réinitialiser

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cool

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Retrouver un numéro de téléphone

Bonjour j aimerai retrouver un numéro de téléphone que j ai effacer par inadvertance sur mon téléphone Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche numero portable

quelqu un se fait passer pour moi avec un numero de portable qui n est pas le mien comment je peux trouver le nom de la personne gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Répertoire

 Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Louise

Mode sécurisé

Bonjour, Mon téléphone marque mode sécurisé en bas a gauche mais je ne sais pas pourquoi et en plus je ne peux plus accéder a mes jeux et a mes appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hamadoun26

Programme changer de mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Elise

Bug apres mise a jour proposee

bj, suis ds la panade, mon galaxy core plus a bugée, écran noir et point d exclamation rouge ! sur ce forum, j ai suivi la manip conseillée..depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DEMKATY

Mobile carte

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy ace 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marie85

Smartphone et internet

Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Phonastuces

Desimlocker téléphone orange pour carte sim free

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon portable Orange pour y insérer ma carte sim free. J'ai le code donné sur le site orange(je ne parle pas de l'IM...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Zone hors couverture depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arceus

Parametre

Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Mms

Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marm.

Nouveau samsun 6 edge

Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon

Problème orange et moi, code

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé l'application orange et moi qui est une application qui m'intéresse beaucoup mais il me demande un code or j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nathalie Haro
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 470