Raccordement internet
whitedesperados
-
whitedesperados -
whitedesperados -
Bonjour,
je viens de faire construire et j'aimerais mettre le téléphone et Internet.
le porteau de situé à l'extérieur de mon terrain mais lorsque edf est venu me raccorder je meurs aussi fait placer 2 gaines vertes pour les FT qui ressorte au niveau de mon tableau et au pied du poteau sur la voir publique.
ducoup si je compte le techniciens de FT aurat juste à tirer des câbles environ 70metres entre le poteau et ma maison et pas de trancher à faire. Combien faudrait il compter?
merci
je viens de faire construire et j'aimerais mettre le téléphone et Internet.
le porteau de situé à l'extérieur de mon terrain mais lorsque edf est venu me raccorder je meurs aussi fait placer 2 gaines vertes pour les FT qui ressorte au niveau de mon tableau et au pied du poteau sur la voir publique.
ducoup si je compte le techniciens de FT aurat juste à tirer des câbles environ 70metres entre le poteau et ma maison et pas de trancher à faire. Combien faudrait il compter?
merci
A voir également:
- Raccordement internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, je n'ai rien compris. Serait-il possible d'être un peu plus clair s'il vous plaît ? :)
Personnellement, je n'ai rien compris. Serait-il possible d'être un peu plus clair s'il vous plaît ? :)
Bonjour.
Mon fiston l'a fait sur 12 mètres.( du coffret EDF a son garage ) Il a creusé lui-même la tranchée ( 0,70 m de profondeur obligatoire )puis poser la gaine verte de diamètre 40 mm , pas trop cher au mètre. Mettre 10 cm de terre sur la gaine puis poser un grillage. Ne pas reboucher avant le passage des techniciens du branchement. Ensuite France télecom ( Orange désormais ) a fait le reste, câble et branchement. Coût TTC déplacement compris =120 €
Maintenant 70 mètres c'est autre chose pour le prix ! Et du courage a revendre pour la tranchée ! Même en louant un mini-godet.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Complément
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Mon fiston l'a fait sur 12 mètres.( du coffret EDF a son garage ) Il a creusé lui-même la tranchée ( 0,70 m de profondeur obligatoire )puis poser la gaine verte de diamètre 40 mm , pas trop cher au mètre. Mettre 10 cm de terre sur la gaine puis poser un grillage. Ne pas reboucher avant le passage des techniciens du branchement. Ensuite France télecom ( Orange désormais ) a fait le reste, câble et branchement. Coût TTC déplacement compris =120 €
Maintenant 70 mètres c'est autre chose pour le prix ! Et du courage a revendre pour la tranchée ! Même en louant un mini-godet.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
PS = Complément
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Je pense qu'il n'y a pas forcément grand chose à comprendre.
La personne veut à première vue tirer un câble (que fera France Télécom), et voulait justement savoir combien va facturer France Télécom.
Sauf que, pour ce genre de chose, il faut demander directement à l'entreprise en question.
Personne ici ne sera capable de donner un prix, sans avoir vue le chantier.
@+