Incompatibilité MMS WIFI !?
lefruitestamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nouveau client chez Sosh et ne recevant plus de MMS avec mon Nokia Lumia 735, j'ai contacté l'assistance Orange. Après 45 mn d'attente, j'ai pu CHATTER avec un conseiller qui m'a affirmé qu'il était impossible de recevoir des MMS via le WIFI. La seule possibilité étant de les recevoir par le réseau cellulaire 4G et par conséquent de configurer le mobile avec les données d'orange.
Comme je n'ai pas rencontré ce problème Free avec mon ancien opérateur, j'ai demandé à ce conseiller si l'INCOMPATIBILITE MMS WIFI était une règle générale ou une insuffisance propre au contrat Sosh.
Je n'ai pas pu avoir de réponse car le conseiller m'a déconnecté aussitôt. C'est pas sympa pour quelqu'un comme moi qui a jadis travaillé pour France Télécom !
Je m'adresse donc à vous tous pour avoir une réponse à ma question :
Y a-t-il réellement une incompatibilité entre les MMS et le WIFI, quel que soit l'opérateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous
Le beau fruit peut être amer !
Nouveau client chez Sosh et ne recevant plus de MMS avec mon Nokia Lumia 735, j'ai contacté l'assistance Orange. Après 45 mn d'attente, j'ai pu CHATTER avec un conseiller qui m'a affirmé qu'il était impossible de recevoir des MMS via le WIFI. La seule possibilité étant de les recevoir par le réseau cellulaire 4G et par conséquent de configurer le mobile avec les données d'orange.
Comme je n'ai pas rencontré ce problème Free avec mon ancien opérateur, j'ai demandé à ce conseiller si l'INCOMPATIBILITE MMS WIFI était une règle générale ou une insuffisance propre au contrat Sosh.
Je n'ai pas pu avoir de réponse car le conseiller m'a déconnecté aussitôt. C'est pas sympa pour quelqu'un comme moi qui a jadis travaillé pour France Télécom !
Je m'adresse donc à vous tous pour avoir une réponse à ma question :
Y a-t-il réellement une incompatibilité entre les MMS et le WIFI, quel que soit l'opérateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous
Le beau fruit peut être amer !
A voir également:
- Incompatibilité MMS WIFI !?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
Je ne sais pas à qui s'adresse la citation de Courteline. Sans doute au conseiller d'Orange qui m'avait affirmé que les MMS ne pouvaient passer le WIFI. Faut-il pour autant le qualifier d'"imbécile" ? Je verrais plutôt dans sa réponse de l'incompétence, et dans son attitude une certaine arrogance.
A vous croire, le beau fruit serait encore plus amer que je ne le pensais.
Fred.ml
Fred.ml