SFR CLE 3G NE MARCHE PAS
Annery
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché. Après plusieurs séries de test avec les techniciens de chez SFR l'un d'entre eux m'a conseillé de résilier le contrat parce qu'il supposait que le problème venait de mon antivirus norton. J'ai donc envoyé une lettre en recommandée accusé de réception demandant la résiliation de l'abonnement. Il m'a été répondu que la résiliation était bien prise en compte mais que je suis redevable de deux années d'engagement, soit 771€. J'ai envoyé une deuxième lettre en recommandé accusé de réception en expliquant véritablement la situation et demandant l'annulation de cette dette.
Quelques jours plus tard je recevais la facture en annoncant le prèlèvement. J'ai donc fait opposition sur prélèvement à ma banque. Depuis je reçois toujours des lettres de réclamation. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cesser ces relances.
Cordialement.
Anne.
J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché. Après plusieurs séries de test avec les techniciens de chez SFR l'un d'entre eux m'a conseillé de résilier le contrat parce qu'il supposait que le problème venait de mon antivirus norton. J'ai donc envoyé une lettre en recommandée accusé de réception demandant la résiliation de l'abonnement. Il m'a été répondu que la résiliation était bien prise en compte mais que je suis redevable de deux années d'engagement, soit 771€. J'ai envoyé une deuxième lettre en recommandé accusé de réception en expliquant véritablement la situation et demandant l'annulation de cette dette.
Quelques jours plus tard je recevais la facture en annoncant le prèlèvement. J'ai donc fait opposition sur prélèvement à ma banque. Depuis je reçois toujours des lettres de réclamation. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cesser ces relances.
Cordialement.
Anne.
A voir également:
- SFR CLE 3G NE MARCHE PAS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
1 aller sur vodafone sfr entreprises .fr
2 espace client
3 utilisateurs
4 vos service de support
5 global acces
6 mise a jour des dashboard
7 telecharger version du dashboard v 9.2.4 (exe-86,mo) et l instaler
bon courage ca prend 2mn pour resoudre probleme alors que l assistance sfr ne c pas
2 espace client
3 utilisateurs
4 vos service de support
5 global acces
6 mise a jour des dashboard
7 telecharger version du dashboard v 9.2.4 (exe-86,mo) et l instaler
bon courage ca prend 2mn pour resoudre probleme alors que l assistance sfr ne c pas
Bonsoir, merci pour le tuyau. Si je l'avais eu il y a quelques mois avant de demander la résiliation du contrat j'aurai essayé.
Malgrés le fait que javais essayé d'en installer deux versions différentes avec les techniciens.
Maintenant je n'en suis plus à vouloir trouver des solutions pour que ça marche mais à trouver des solutions pour que SFR cesse de me demander le règlement des deux ans.
Anne
Malgrés le fait que javais essayé d'en installer deux versions différentes avec les techniciens.
Maintenant je n'en suis plus à vouloir trouver des solutions pour que ça marche mais à trouver des solutions pour que SFR cesse de me demander le règlement des deux ans.
Anne
Bonjour je viens mettre a jour le message de David62100 vu qu'il a été posté y'a un petit moment la procédure a a légèrement changée. En tout cas cela m'a bien aidé car j'avais le même problème : 45mn de hotline avec les techniciens d'SFR, 3 installations différentes de programmes pour n'arriver a rien au final. La clé ne marchait toujours pas. Si j'avais su je serais venue directement ici
Donc si votre clé n'est pas détectée par l'ordinateur (clignote rouge) et par le gestionnaires des connexions vous allez sur ce site http://www.sfrentreprises.fr/...
Vous cliquez sur Mise a jour des Dashboard, puis sur le premier lien intitulé :
Télécharger la dernière version du Dasboard v9.4.4 (ZIP - 86,5Mo)
Vous le télécharger, c'est un fichier compressé ZIP.
Vous le décompressez. Ca vous donne un dossier nommé DISK1
Vous recherchez dans ce fichier ke programme nommé sfrvmc.exe puis vous l'exécutez, vous vous laisser guider.
Moi j'ai branché ma clé pendant l'installation... Après vous lancez le programme Vodafone Mobile Connect à l'aide du raccourcis créer sur le bureau et la clé est détectée, vous rentrez le code PIN et c'est bon!
La hotline de SFR m'avait également donné un programme similaire nommé sfrvmc.exe sur un autre lien, mais ça n'avais pas marché... En esperant que ça puisse en aider quelque uns
A+++
Donc si votre clé n'est pas détectée par l'ordinateur (clignote rouge) et par le gestionnaires des connexions vous allez sur ce site http://www.sfrentreprises.fr/...
Vous cliquez sur Mise a jour des Dashboard, puis sur le premier lien intitulé :
Télécharger la dernière version du Dasboard v9.4.4 (ZIP - 86,5Mo)
Vous le télécharger, c'est un fichier compressé ZIP.
Vous le décompressez. Ca vous donne un dossier nommé DISK1
Vous recherchez dans ce fichier ke programme nommé sfrvmc.exe puis vous l'exécutez, vous vous laisser guider.
Moi j'ai branché ma clé pendant l'installation... Après vous lancez le programme Vodafone Mobile Connect à l'aide du raccourcis créer sur le bureau et la clé est détectée, vous rentrez le code PIN et c'est bon!
La hotline de SFR m'avait également donné un programme similaire nommé sfrvmc.exe sur un autre lien, mais ça n'avais pas marché... En esperant que ça puisse en aider quelque uns
A+++
Pour s'en débarrasser, menacez-les (RAR) de poursuites pour harcèlement. Par un homme de loi, c'est mieux. Moi je me suis débarrassé comme ça de Bouyghes. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre, mais ils perdent toujours leurs procès quand ils en font.
Courage !
Courage !
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire jouer la loi Chatel sur les abonnements ? Justement j'ai des problèmes avec cette clé et j'ai bien peur d'être obligée de continuer à payer jusqu'aux 24 mois.
Il faudrait saisir la Direction de la Concurrence et des Fraudes de votre département et aussi une association de consommateurs telle quUFC QUE CHOISIR ou 60 millions de consommateurs.
Pourquoi ne pas faire jouer la loi Chatel sur les abonnements ? Justement j'ai des problèmes avec cette clé et j'ai bien peur d'être obligée de continuer à payer jusqu'aux 24 mois.
Il faudrait saisir la Direction de la Concurrence et des Fraudes de votre département et aussi une association de consommateurs telle quUFC QUE CHOISIR ou 60 millions de consommateurs.
J'utilise actuellement la clé 3G de chez Orange et ça marche extrèmement bien. Je l'utilise depuis 4 mois et je n'ai eu aucun problème. Alors pourquoi orange marche et pas SFR ?
Anne.