XPERIA Z Orange incompatible mms

Fermé
Dreamwork57 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:38
Dreamwork57 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 28 oct. 2013 à 11:51
Bonjour,

Je possède un Sony XPERIA Z acheté chez Orange, au début, les mms fonctionnaient parfaitement, mais depuis maintenant quelques mois, je ne peux plus recevoir de mms envoyés par des autres téléphones orange, et SFR semble être le seul opérateur duquel je peux recevoir des mms compatibles avec mon xperia Z, et ce avec n'importe quel téléphone.

Par exemple, j'ai des amis qui ont un iphone, l'un chez orange, l'autre chez SFR. Ils ont le même iphone (mémoire, version) et tout deux ont IOS7. Je recois des mms, ceux venant de mon ami étant chez Orange, je dois les visionner sur internet (Non compatible) et ceux provenant de mon ami chez SFR, aucun problème, je les recois.

J'aimerai savoir si vous avez le même problème, car ça m'embête assez :/
Je précise que tout les mms que j'envoie sont reçus directement, sans aller sur internet et pourtant ma qualité de photo est supérieur à la qualité d'un iphone --'


Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Dreamwork57 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
28 oct. 2013 à 11:51
Je fais un up puisque personne ne me répond :/
0