Batterie non officielle pour ZTE Blade S ,
alex0406
Messages postés
80
Statut
Membre
-
alex0406 Messages postés 80 Statut Membre -
alex0406 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batteries non officielles chinoises présentaient plus de risque d'explosion que les officielle.
Merci pour vos contributions.
Bonjour,
Onda, marque chinoise de batterie compatible ZTE Blade S, qui connaît ce constructeur ?J'ai entendu dire que les batteries non officielles chinoises présentaient plus de risque d'explosion que les officielle.
Merci pour vos contributions.
A voir également:
- Batterie non officielle pour ZTE Blade S ,
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
c'est le risque à prendre sinon pour quelques €uros de + prend l'officiel au moins elle sera garanti.
Cordialement.
c'est le risque à prendre sinon pour quelques €uros de + prend l'officiel au moins elle sera garanti.
Cordialement.
Merci fouji,
Oui euh enfin plus du double du prix quand même, et j'ai finalement opté pour l'officielle, beaucoup plus chère, par sécurité justement, eh bien ma nouvelle batterie officielle a fait planter mon mobile, je la charge à fond, et 5 minutes après, sans utilisation du portable, je suis en alerte plus que rouge à 1% !!! je contacte demain le fournisseur, écoeurée, la non officielle onda aurait peut-être mieux marché elle ?.....
Oui euh enfin plus du double du prix quand même, et j'ai finalement opté pour l'officielle, beaucoup plus chère, par sécurité justement, eh bien ma nouvelle batterie officielle a fait planter mon mobile, je la charge à fond, et 5 minutes après, sans utilisation du portable, je suis en alerte plus que rouge à 1% !!! je contacte demain le fournisseur, écoeurée, la non officielle onda aurait peut-être mieux marché elle ?.....
Bien entendu ! je vois d'avoir le servie après-vente après de longues minutes d'attente (numéro payant) car toujours pas de réponse à mon mail ! résultat je dois renvoyer la batterie pour être remboursée d'ici un mois avec en plus à ma charge les frais d'envoi et de retour alors que la batterie est défectueuse ! dégoûtée ! j'aurais mieux fait d'acheter une non offficielle deux fois moins chère ! Merci CordonElectronics !