Besoin Free mobile ponctuels

Charlotte -  
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai déménagé en Haïti et j’en vais revenir en France que pour certaines vacances.
J’ai résilier tous mes contrats en France.
Un foie revenue pour 15 jours ou 2 mois, J’aurai besoin de téléphoner, envoyer sms et mms mais aussi d’internet pour consulter mails, naviguer internet et regarder film.
Quelle est la meilleure solution ?
Merci
Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,
Prendre un abonnement payant comme tout le monde....
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Je ne vois pas trace de demande de gratuité dans sa question.... juste savoir s'il existe des solutions pour une utilisation sur une courte période....
0
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Je ne vois pas d’autre solution que l’abonnement pour téléphoner !
Vu que gratuit est mort depuis des lustres, mais bon...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semblait qu'il doit exister des cartes prépayées... (rechargeables donc pour de courtes périodes ) Évitant ainsi de souscrire à un abonnement sur la durée....
0
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

N'importe quel forfait sans engagement ferra l'affaire. Et il faudra se désabonner quittant le pays.

Tu peux regarder ici pour trouver celui qui te conviens : https://bonforfait.fr/forfait-mobile

Recommandation perso, évite SFR, ce sont des margoulins.
0