Service Réclamation ORANGE incompétent!!!
Consommatriceencolere8
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée.
J'ai envoyé une demande de résiliation de mon forfait ORANGE sans frais fin Novembre dernier car j'habite depuis près d'un an a l'étranger et que mon forfait ne m'est donc plus d'aucune utilitée. J'ai donc envoyé les documents demandés pour la résilitation sans frais a savoir: Copie de mon contrat de travail a l'étranger, copie d'un relevé bancaire a mon adresse a l'étranger, copie de mon assurance sante a l'étranger, certificat de travail a l'étranger... en format pdf. Quelques semaines plus tard, Orange me prélève 72.97 euros!!! Je m'inquiète, appelle le service client, ils me disent qu'ils n'ont pas pu lire les documents que j'avais envoyé en format pdf.. Ils me disent que si je les renvoi en format papier, il me rembourseront, ce que je fais.
Quelques semaines plus tard, aucun remboursement. Je rappelle, (toujours de l'étranger donc je paie un max encore pour eux) et ils me disent que mes documents ne sont pas suffisant. Tout en restant calme, je demande le service réclamation car, je ne sais pas ce qu'ils attendent de plus. Un responsable me confirme que si je renvoi un contrat de bail ils me rembourseront. Ce que je fais de suite (encore des frais)...
Finalement, ma mère me dit qu'un courrier d'orange est arrivé la semaine dernière qui dit qu'Orange me fais un avoir de 60 euros (Rien a voir avec les 72.97 euros) qui est versé sur mon compte client!!!!! Compte client que je n'ai plus évidemment puisqu'ils ont coupé mon forfait!!! D'autant plus qu'un avoir de 60 euros ne me servirait strictement a rien et leur permettrait de garder mon argent!!!
Donc la je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire... Pour une boite bourrée de fric, ayant le monopole de la télécommunication en France, c'est aussi complique de faire un simple remboursement!!! Ça commence a sérieusement m'énerver. Des idées?
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée.
J'ai envoyé une demande de résiliation de mon forfait ORANGE sans frais fin Novembre dernier car j'habite depuis près d'un an a l'étranger et que mon forfait ne m'est donc plus d'aucune utilitée. J'ai donc envoyé les documents demandés pour la résilitation sans frais a savoir: Copie de mon contrat de travail a l'étranger, copie d'un relevé bancaire a mon adresse a l'étranger, copie de mon assurance sante a l'étranger, certificat de travail a l'étranger... en format pdf. Quelques semaines plus tard, Orange me prélève 72.97 euros!!! Je m'inquiète, appelle le service client, ils me disent qu'ils n'ont pas pu lire les documents que j'avais envoyé en format pdf.. Ils me disent que si je les renvoi en format papier, il me rembourseront, ce que je fais.
Quelques semaines plus tard, aucun remboursement. Je rappelle, (toujours de l'étranger donc je paie un max encore pour eux) et ils me disent que mes documents ne sont pas suffisant. Tout en restant calme, je demande le service réclamation car, je ne sais pas ce qu'ils attendent de plus. Un responsable me confirme que si je renvoi un contrat de bail ils me rembourseront. Ce que je fais de suite (encore des frais)...
Finalement, ma mère me dit qu'un courrier d'orange est arrivé la semaine dernière qui dit qu'Orange me fais un avoir de 60 euros (Rien a voir avec les 72.97 euros) qui est versé sur mon compte client!!!!! Compte client que je n'ai plus évidemment puisqu'ils ont coupé mon forfait!!! D'autant plus qu'un avoir de 60 euros ne me servirait strictement a rien et leur permettrait de garder mon argent!!!
Donc la je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire... Pour une boite bourrée de fric, ayant le monopole de la télécommunication en France, c'est aussi complique de faire un simple remboursement!!! Ça commence a sérieusement m'énerver. Des idées?
A voir également:
- Service Réclamation ORANGE incompétent!!!
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour . Désolé pour vous , voir ceci si ça peut vous aider ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange . Cdlt
Le lien est pour contacter orange mais de l'étranger je ne peux les contacter que sur un tel payant assez cher pour ce genre de problème. Enfin merci quand même.
PS: Simple lettre en A/R d'ou je suis coûte 10 euros donc j'ai pas envie de perdre plus d'argent pour eux...