Appel étrange de Bouygue Telecom

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 22:14
cocoduchato Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 19:16
Bonjour,

Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'ai eu au téléphone (portable en numéro masqué) m'a fait une offre très mais alors très intéressante pour changer de forfait mobile vu que je n'ai que la box chez eux et mon mobile est chez free. Elle avait l'air de bien connaître son sujet et mon dossier donc jusque là pas de méfiance. Maintenant voici l'offre : Forfait à 26€ avec sms/mms internet (3go) et téléphonie illimité avec un iPhone 5S à 290 € dont 100€ rembourser. Vous me direz c'est top cette offre.
Bien sur étant étudiante je lui explique que je ne prends pas cette décision seul et que je dois voir avec mes parents et je lui dit de me rappeler vendredi donc aujourd'hui.

Petit HIC: elle ne m'a pas rappeler et quand j'ai appeler le service client de bouygues ou que je me suis déplacé en boutique il n'était pas au courant de cette offre. Il est vrai qu'en ce moment il rembourse 100€ pour changement de forfait ou nouveau client mais le prix du forfait n'existe pas et pour avoir le téléphone à ce prix il faut prendre le forfait qui coute un bras.

Je pense que c'est une arnaque et heureusement que j'ai pas dit oui tout de suite.

Question: Y a t'il des personnes qui ont eux ce jour ce même type d'appel ou même avant ou après? Est ce que vous pensez que c'est une arnaque (je vois un peu trop le mal partout)?

Merci de vos réponses

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
22 nov. 2014 à 04:45