A voir également:
- نحب نعرف code renvoi d'appel orange اللي كيف يكلمني حد يقلو التلفون مسكر و يجيني ميساج
- Code ascii - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Salut,
"Pourquoi ?" je ne sais pas te dire, je ne suis malheureusement pas Devin.
As-tu tenté de contacter ton opérateur pour vérifier que ta ligne ne possédait aucune problème?
Par exemple le fait que le numéro ai été réattribué par erreur ou quoi.
Bien à toi,
"Pourquoi ?" je ne sais pas te dire, je ne suis malheureusement pas Devin.
As-tu tenté de contacter ton opérateur pour vérifier que ta ligne ne possédait aucune problème?
Par exemple le fait que le numéro ai été réattribué par erreur ou quoi.
Bien à toi,
Chez orange ils disent que cela ne peux être que moi qui l'ai fait or ça n'est ni moi ni personne avec mon téléphoné , je pensé a des brouilleur d'ondes qui peuvent peut être désorganiser les les portable.
Quand pensez vous?
Quand pensez vous?
Non, ça ne fera pas ça.
Probablement une déviation avec le téléphone... il faudrait essayer la carte SIM dans un autre téléphone, pour vérifier si le souci subsiste.
Si il subsiste, ça provient pas de ton téléphone, si c'est pas le cas, alors c'est on téléphone et dans ce cas là, il faudra être être plus précise concernant le modèle.
Probablement une déviation avec le téléphone... il faudrait essayer la carte SIM dans un autre téléphone, pour vérifier si le souci subsiste.
Si il subsiste, ça provient pas de ton téléphone, si c'est pas le cas, alors c'est on téléphone et dans ce cas là, il faudra être être plus précise concernant le modèle.