Code PUK IMPOSSIBLE a récupérer

Fermé
pierroluchi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 17:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 mai 2015 à 17:57
Bonjour tout le monde !

J'ai perdu mon code PIN et je dois donc rentrer le code PUK pour pouvoir réutiliser mon iPhone avec Sosh. SAUF qu'après avoir regarder comment le récupérer j'ai vu que 2 solutions s'offraient a moi :

- soit par mon compte SOSH mais je ne peux pas accéder a mon compte car je n'ai pas le bon mot de passe (qu'ils me renvoient sur mon numéro bloque bien évidemment...)
- soit par téléphone MAIS il faut un code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur mes factures et qui sont dans mon espace perso

PS : inutile de dire que je n'ai plus le boitier de la carte SIM avec le PUK dessus, ça aurait été trop facile !

Je ne vois vraiment plus quoi faire... HELP

MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 17:56
Bonjour . Je pense qu'il faudra contacter orange et tout expliquer . bon courage
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
1 mai 2015 à 17:57
Salut,

Contacter Sosh et voir avec eux les solutions possible. Ils pourront peut être t'indiquer une procédure pour pouvoir récupéré ton code PUK.

Malheureusement pour ce type deproblème seul ton opérateur est compétent.

Bien à toi,
0