Portabilité d'un numéro sfr vers Sosh
hormax
Messages postés
60
Statut
Membre
-
hormax Messages postés 60 Statut Membre -
hormax Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Etant abonné chez SFR et ayant pris récemment une offre chez Sosh avec box+mobile, je me pose la question de savoir s'il était possible de transférer mon numéro SFR vers le numéro Orange qu'il ma était fourni avec l'abonnement ? pour au final " résilier SFR tout en gardant ce numéro".
Etant abonné chez SFR et ayant pris récemment une offre chez Sosh avec box+mobile, je me pose la question de savoir s'il était possible de transférer mon numéro SFR vers le numéro Orange qu'il ma était fourni avec l'abonnement ? pour au final " résilier SFR tout en gardant ce numéro".
2 réponses
-
Salut,
Tant que le numéro est actif, tu peux demander un RIO et faire porter ton numéro.
ça fait combien de temps que tu es abonné chez sosh ?
si ça fait trop longtemps, tu devras peut-etre résilier l'abonnement mobile et en réouvrir un nouveau.
et ... Voili Voilou Voila ! -
Merci pour ta réponse, heu cela fait environ 3 - 4 mois... c'est pour mon père donc je ne sais pas exactement.
Sinon pour la résiliation du forfait mobile pas sur que ca fonctionne car il a pris livebox + forfait mobile. Il n'y a pas de forfait "juste" internet chez eux...
Il va éssayé de les contacter demain pour en savoir plus.