Portabilité d'un numéro sfr vers Sosh

hormax Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hormax Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant abonné chez SFR et ayant pris récemment une offre chez Sosh avec box+mobile, je me pose la question de savoir s'il était possible de transférer mon numéro SFR vers le numéro Orange qu'il ma était fourni avec l'abonnement ? pour au final " résilier SFR tout en gardant ce numéro".
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
Tant que le numéro est actif, tu peux demander un RIO et faire porter ton numéro.
ça fait combien de temps que tu es abonné chez sosh ?
si ça fait trop longtemps, tu devras peut-etre résilier l'abonnement mobile et en réouvrir un nouveau.

et ... Voili Voilou Voila !
1
hormax Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse, heu cela fait environ 3 - 4 mois... c'est pour mon père donc je ne sais pas exactement.
Sinon pour la résiliation du forfait mobile pas sur que ca fonctionne car il a pris livebox + forfait mobile. Il n'y a pas de forfait "juste" internet chez eux...

Il va éssayé de les contacter demain pour en savoir plus.
0