Comment faire pour trouver du réseaux sur FreeTelec? [Fermé]

Signaler
-
 anna -
Bonjour, j'ai trouvé récemment une application gratuite qui permet de contrôler ma Freebox depuis mon téléphone smartphone (Android) avec une télécommande virtuelle. Mais le problème c'est que quand je fais un "scanne de réseaux" cela ne marche pas, enfin ne marche plus.
J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment faire pour trouver du réseaux ? En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée =) !

Site : Pub supprimée Modération CCM

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
26
perso j'utilise une autre appli qui a la télécommande free et même celle pour ma tv samsung c'est télé star. je te conseille d'y jeter un oeil elle détecte automatiquement ton réseau
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
1
Bonjour, j avai le meme probleme et c'etait parce que je me connectais a freewifi au lieu de me connecter sur mon réseau freebox privé.il faut aller chercher le nom de ton réseau freebox et ton code ssid (ou clé WPA) qui se trouve sur une etiquette a l interieur du carton du boitier serveur freebox.et ta pu qu a les entrer dans tes parametres reseau de ton portable et ca marchera!et sur ton compte perso sur free.fr va dans configurer mon routeur freebox et mets sur position actif si ca l'est pa deja.je savais pas ca et ca m'a fait galerer!!bon courage!!
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
813
Salut,

Free Telec comme son nom l'indique bien permet de remplacer la télécommande du Freeplayer, il faut que tu soit dans la même pièce que le player sinon ça ne marche pas.
Met toi en face du boitier TV (le freeplayer) et relance une recherche tu verra qu'il te trouve ta box de suite !
En tout cas pour la mienne ça marche très bien !

A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS
Ben non justement même connecté à free wifi secure il ne détecte rien.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
66
parce qu'il faut etre connecter au resau de ta freebox moi aussi je me suis connecter a un autre resau et sa n'a pas marché