Problème avec téléphone Tonton - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vany123 Bonjour, te devrais essayer de contacter le service bouygues telecom Utilisateur anonyme ben oui ............ c'est la seule solution si le téléphone t'appartient vraiment ! vany123 Si le telephone t'appartiens vraiment il te poserons des questions que toi seul puisse connaitre Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Localiser un téléphone éteint avec son IMEI imenechaouche J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vany123 Bonjour, te devrais essayer de contacter le service bouygues telecom Utilisateur anonyme ben oui ............ c'est la seule solution si le téléphone t'appartient vraiment ! vany123 Si le telephone t'appartiens vraiment il te poserons des questions que toi seul puisse connaitre
Utilisateur anonyme ben oui ............ c'est la seule solution si le téléphone t'appartient vraiment !
vany123 Si le telephone t'appartiens vraiment il te poserons des questions que toi seul puisse connaitre