Appel masqué très bizarre
Eh
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme sûrement âgé m'indiquant une date en anglais puis raccrochant subitement. Cela vous est-il déjà arrivé ?
A voir également:
- Appel masqué très bizarre
- Appel masqué - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code appel masqué - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
Salut,
Non, jamais eu le cas... (il est vrai qu'en cas de N° inconnu/masqué je ne décroche pas.... le répondeur est là pour récupérer les messages de ceux qui auraient réellement quelque chose à me dire)
Il s'agit peut-être d'une erreur ou d'une plaisanterie (idiote) ... il me semble que certaines applications permettent de déformer sa voix...
@+
Non, jamais eu le cas... (il est vrai qu'en cas de N° inconnu/masqué je ne décroche pas.... le répondeur est là pour récupérer les messages de ceux qui auraient réellement quelque chose à me dire)
Il s'agit peut-être d'une erreur ou d'une plaisanterie (idiote) ... il me semble que certaines applications permettent de déformer sa voix...
@+
Bonjour
Ça pourrait pas être un fax ?... J'ai eu déjà des cas comme ça au boulot de gens qui se trompe de numéro et envoie un fax sur un téléphone...
;)
Ça pourrait pas être un fax ?... J'ai eu déjà des cas comme ça au boulot de gens qui se trompe de numéro et envoie un fax sur un téléphone...
;)