J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes

Fermé
clmlblpl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 14:16
InfernusTroglodytam Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 7 juin 2016 à 15:16
j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange.
Merci.
A voir également:

1 réponse

InfernusTroglodytam Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 5
Modifié par InfernusTroglodytam le 7/06/2016 à 15:17
Bonjour à vous aussi.
Il faut que vous ayez ces informations (numéro de téléphone, adresse mail) en votre possession. La seule manière légale est de proposer aux gens de vous les donner, sinon, on sort du domaine légal ( achat de listes, etc.) Avec ces informations, je vous conseille de vous monter une base de données (nom du client, prénom du client, numéro de téléphone, adresse mail). Vous pourrez par la suite avoir accès aux données plus facilement.

Pour les sms :
Soit vous entrez tous vos clients dans vos contacts téléphoniques et vous envoyez par groupe.

Soit vous faites appel à une société telle que OVH (très bon service) qui facture une 40ainte d'euros pour 1000 sms personnalisables (nom d'expéditeur + message)


Pour les mail :
ouvrez une boite portant le nom de votre entreprise, insérez les contacts et envoyez en masse

Je suis TOUJOURS un vilain troll !
0