Nokia E71 Ovi Store
Mina78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un probleme avec mon nouveau Nokia E71.
Je voulais télécharger gravity pour mon téléphone mais voulant voir moi-même comment était cette application sans payer, j'ai télécharger la version d'essai.(Tout se passe bien aucun problème)
Au bout de 2 jours l'appli commençaient à déconner du coup je l'ai désinstallée.
J'ai voulu donc télécharger la version payante cette fois-ci.
Je suis allée sur ovi store, j'ai "cliqué" sur acheter, le site m'a redemandé mon mot de passe je l'ai mit et ensuite une page s'est affichée en me disant : Votre session d'achat est expiré!
Pour essayer de régler le problème J'ai connecté mon portable à Ovi Suite et est téléchargé les mises à jour. Je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai envoyé le lien à partir de mon pc mais rien y fait.
Est ce que quelqu'un pourrait gentiment m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon nouveau Nokia E71.
Je voulais télécharger gravity pour mon téléphone mais voulant voir moi-même comment était cette application sans payer, j'ai télécharger la version d'essai.(Tout se passe bien aucun problème)
Au bout de 2 jours l'appli commençaient à déconner du coup je l'ai désinstallée.
J'ai voulu donc télécharger la version payante cette fois-ci.
Je suis allée sur ovi store, j'ai "cliqué" sur acheter, le site m'a redemandé mon mot de passe je l'ai mit et ensuite une page s'est affichée en me disant : Votre session d'achat est expiré!
Pour essayer de régler le problème J'ai connecté mon portable à Ovi Suite et est téléchargé les mises à jour. Je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai envoyé le lien à partir de mon pc mais rien y fait.
Est ce que quelqu'un pourrait gentiment m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia E71 Ovi Store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert