Videos youtube sur nokia 5310 Xpress music

Fermé
sacharius Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 09:50
 rachida - 17 nov. 2011 à 14:34
Bonjour,
j'ai depuis peu un nokia 5310 xm et j'ai remarqué "youtube" dans menu => multimedia.
Sur youtube, tout fonctionne a part la video: quand je fais lire la video, il va dans le lecteur audio et il me dit "l'operation a echoué".
A mon avis, c'est parce que le lecteur audio ne sait pas lire les videos youtube ( flv).
si c'est le cas, comment trouver un programme compatible pour les lire ou comment faire lire les videos dans mon naviguateur?

merci d'avance

ps.: j'ai telephoné a mon operateur( proximus) ou un etudiant m'a dis " pas compatib' ", mais pourquoi y aurait il youtube par defaut dans mon gsm?
A voir également:

4 réponses

Eva de Belgacom
18 août 2009 à 10:42
Bonjour sacharius,

Je m'appelle Eva et je fais partie du service à la clientèle de Belgacom.

Ton problème est sans doute lié au fait que ton media player est configuré pour le streaming WAP et non le streaming Internet.

Voici la marche à suivre :

- Aller dans "Paramètres/Configuration/Param. config. perso" et selectionner "Ajouter/Streaming"
- Aller dans "Utiliser pt accés préf." et choisir "Non". "Param. de pt d'accés/Paramètres porteuse/Pt d'accès donn.paq." et entrer "internet.proximus.be" -> Sortir du menu
- Aller dans "Menu/Multiméd./Lecteur audio" et ouvrir le lecteur audio.
- Aller dans "options/Téléchargements/Param. de streaming/Configuration" et selectionner "Configuration perso"
- Sortir complètement du menu, aller dans le "menu/Web/Signets" et selectionner "Youtube" pour voir les videos.

Remarques :

- Je te conseille de vérifier si tu disposes bien d'un forfait Mobile Internet, car sans cela, le streaming risque de te coûter assez cher.
- la connection est en GPRS. Ne t'étonne donc pas si les temps de chargement sont assez longs.
2
sa marche po il me done accés au serveur non autorisé!
0
yassinedumaroc
13 avril 2010 à 20:31
salut, j'ai le meme pb sur mon nokia 5310 Xpress music ,j'ai chosi à la lettre lettre (sauf pt d'accès donn.paq j'ai ajouter internet.meditel.ma. car je reside au maroc mon operateur meditel) mais il me demande de s'inscrire au services de données par paquets j'ai pas compris ce message , merci d'avance
0
merci beaucoup eva
grâce à ta réponse j'ai pu réglé un problème qui m'a dérangé pendant trois jours
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
11 août 2009 à 11:47
Essaie la version mobile de youtube (m.youtube.com). Normalement les videos sont au bon format (3gp)
1
eh be non, ca ne va pas, il dit toujours l'operation a echoué, merci quand meme
1
SLR_722_EDITION
15 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,

J'ai suivi la manipulation à la lettre et youtube ne fonctionne toujours pas " l'opération a échoué " y aurait - il une autre manipulation dont je ne suis pas au courant ?
0
Salut . Moi aussi j avais le meme problème et je viens de le résoudre. Ouvrez une page web , options , settings, general , ====Java /ECMA script : ENABLED ====, et vous pouvez voir Youtube sur votre nokia 5800 . Salam.
0