Recupérer Notes sur nokia 6500 slide ecran HS
expectdi
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon nokia 6500 slide m'a laché il y peu de temps, en effet le portable s'allume toujours mais l'écran est cassé.
A l'aide du logiciel PC suite j'ai pu récupérer mes contacts et mes messages, cependant ce dernier n'offre pas la possibilité d'accéder aux notes du portable que je voudrais absolument récupérer.
Pour les puristes et connaisseurs, y a t'il un autre moyen pour que je puisses récupérer mes notes inscrites dans ce portable ?
Merci de votre aide
Mon nokia 6500 slide m'a laché il y peu de temps, en effet le portable s'allume toujours mais l'écran est cassé.
A l'aide du logiciel PC suite j'ai pu récupérer mes contacts et mes messages, cependant ce dernier n'offre pas la possibilité d'accéder aux notes du portable que je voudrais absolument récupérer.
Pour les puristes et connaisseurs, y a t'il un autre moyen pour que je puisses récupérer mes notes inscrites dans ce portable ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Recupérer Notes sur nokia 6500 slide ecran HS
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
moi j'ai casse lecran sur mon express music a quoi sert la petite carte dans ce telephone puis recuperer mes photos ou pas
si tu as le logiciel nokia pc suite oui pour les photos c'est cool tu peux, mais moi pour mes notes je cherches toujours une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question