Garantie téléphone Nokia
eikichi.onizuka
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheté un téléphone Nokia d'occasion. C'est un N8 que l'on me vend 140€... Donc c'est une très bonne affaire a priori. En revanche, la vendeuse n'a plus la facture mais elle me dit qu'il est quand même garantie par Nokia. Comment cela se passe pour la garantie chez Nokia, j'avais entendu dire que la garantie passait par l'IMEI, quelqu'un peut m'expliquer?
Par avance merci!
Je souhaite acheté un téléphone Nokia d'occasion. C'est un N8 que l'on me vend 140€... Donc c'est une très bonne affaire a priori. En revanche, la vendeuse n'a plus la facture mais elle me dit qu'il est quand même garantie par Nokia. Comment cela se passe pour la garantie chez Nokia, j'avais entendu dire que la garantie passait par l'IMEI, quelqu'un peut m'expliquer?
Par avance merci!
A voir également:
- Garantie téléphone Nokia
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Ben l'IMEI je peux le demander a la vendeuse. Mon probleme est plus de savoir si ce téléphone est garantie ou pas, et si je l'achete je pourrai bénéficier de cette garantie malgré qu'elle n'ai pas de facture.
Normalement non car normalement tu prend ta garantie de la vendeuse et cette vendeuse va le prendre du distributeur de Nokia ;)
Ah ok... J'avais entendu et lu a plusieurs endroit que pour Nokia c'était différent des autres marques... Je me suis surement trompé alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question