Problème Nokia 6500 slide

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ferret33 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable nokia 6500 slide, de temps en temps cela s'affiche tout seul "vérifiez service d'infos" et je ne sais pas pourquoi cela s'affiche ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

Pierro56
A voir également:

5 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

essaye ça! internet>paramètres>messages de services>message de service >desactiver

moi c'est pour in nokia 6086
3
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

c'est pas une option du nokia. de temps en temps il veut vérifier ale service infos! il n'y arive pas , et il te le fait remarquer!

j'ai eu plusieurs nokia! 'je suis nokia) j'ai déjà eu ce message! mais ce n'est pas méchant!
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

ok, merci mais comment on peut enlever cela?
0
Faiza

Bonjour ,
Pour enlever ce message "vérifiez votre service infos", j'ai du aller sur l'onglet internet et tout désactiver dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je sais que le post date maintenant mais si cela peut aidé quelqu'un il suffit d'aller dans le menu messagerie / messages d'infos / et désactiver.

Ceci dit je ne sais moi non plus toujours pas à quoi sert cette option !
0
ferret33

Merci, car cela commencait à devenir énervant.
0