Problème Nokia 5700 Xpress Music

Fermé
Fabu7 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 13 mai 2008 à 11:33
 lilo - 8 nov. 2011 à 15:54
Bonjour,

J'ai acheté le Nokia 5700 Xpress Music en Octobre sur ebay.fr, il est garanti 1 an (jusqu'en Septembre 2009), il a parfaitement fonctionné jusqu'en Février...

J'étais sur le wap, et je me suis rendu compte que j'avais des problèmes avec la saisie prédictive, à savoir que je n'arrivais plus à enregistrer de mots dans le téléphone, donc j'ai éteins le téléphone et j'ai attendu environ 5 minutes, aussitôt je le rallume, et là il ne voulais plus lire ma carte SIM ... il reste bloqué sur un écran blanc au démarrage...
J'ai d'abord cru que cela provenait de la puce mais en fait elle marche très bien dans mon autre téléphone.
L'avantage de ce téléphone c'est qu'il peut fonctionner sans carte SIM (en mode "hors connexion") mais bien entendu il n'y a que les parties "mp3" et "photo/vidéos" qui fonctionnent...donc il ne me sert pas trop...
De plus, le pavé numérique ne fonctionne plus, aucun chiffre n'apparait quand j'appuie dessus, quand j'appuie sur la touche "0" le téléphone bloque et je dois attendre 5 secondes pour pouvoir m'en resservir, je peux envoyer des images par bluetooth mais je ne peux pas en recevoir, je ne peux même pas essayer d'écrire un SMS il ne veut plus rentrer dans l'éditeur et il y a encore plein de petits dysfonctionnement de ce genre.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire de quoi provient cette panne, et qu'elle serait la pièce à changer (si possible) sans passer par mon opérateur (sfr en l'occurrence) car il me demande la facture d'origine et je ne l'ai pas (énorme erreur de ma part de ne pas l'avoir demandé à l'achat).

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

florian82700 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 3
17 mai 2008 à 20:37
Prend contact avec le vendeur, il te diras la démarche a faire
3
fait une mise a jour é tu retrouvera ton nokia 5700
1
refait la mise a jour de ton tel
1
bonjour j'ai un nokia 5610 express music et toute mes application ne marche plus si vous avec la solution mercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut fais une mise a jour logiciel chez PSM réparateur agrée nokia,il y en a partout en france ,regarde sur le net leurs adresses et si la mise a jour ne fonctionne pas alors la il faut regarder dedans si il n'y a pas de trace humide car la flotte et la condensation est le pire ennemi des téléphones;fais gaffe avant la mise a jour car si ton téléphone est débloquer (multi opérateur)il va se rebloquer.
0
Hard reset sur un Nokia 5530 alors que vous n'avez pas accès au pavé numérique?

Menu / Appli / Horloge / Appuyez sur le vert (pour décrocher) => un pavé numérique !!!!
Rentrez le *#7370#
Quand le tel se rallume, il vous demandera la region = reset réussie !

SAUVERGARDEZ VOS DONNEES AVANT
HARD RESET = tel à sa sortie d'usine = efface contacts, messages... bref, toutes vos données !

En esperant que ça puisse aider quelqu'un, perso, j'y ai passé 2 jours
0