Nokia e63 et parametrage
xndongo
-
binou -
binou -
Bonjour,
Qui peut m'aider à parametrer mon Nokia e63 pour qu'il soit soit compatible du Vodafone-live de sfr. J'ai le forfait Illimitics 3g, mais j'arrive pas surfer sur le vodafone-live ni avoir les chaines TV. Je compte sur vou les amis. J'en ai mare d'appeler tout le temps le service clientel de sfr qui peut rien faire pour moi.
Merci
Qui peut m'aider à parametrer mon Nokia e63 pour qu'il soit soit compatible du Vodafone-live de sfr. J'ai le forfait Illimitics 3g, mais j'arrive pas surfer sur le vodafone-live ni avoir les chaines TV. Je compte sur vou les amis. J'en ai mare d'appeler tout le temps le service clientel de sfr qui peut rien faire pour moi.
Merci
A voir également:
- Nokia e63 et parametrage
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Paramétrage double écran - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Parametrage chromecast - Guide
- Code puk nokia - Guide
11 réponses
Bonjour,
Avez vous eu une suite à votre question?
Moi, jai le forfait 3g+ illymithics également et je n'arrive pas à configurer le téléchargement de mes emails sur le e63.
J'ai toujours un message d'erreur "données paquets indisponibles" un truc comme ça...
Faut il souscrire à une option web/mail? je ne pense pas car jai le forfait internet illimité donc je peux télécharger gratuitement non?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Avez vous eu une suite à votre question?
Moi, jai le forfait 3g+ illymithics également et je n'arrive pas à configurer le téléchargement de mes emails sur le e63.
J'ai toujours un message d'erreur "données paquets indisponibles" un truc comme ça...
Faut il souscrire à une option web/mail? je ne pense pas car jai le forfait internet illimité donc je peux télécharger gratuitement non?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
c normal en fait il faut ke le mobile oit un mobile ou c marké sfr dessus sans ça tu pe pa te connecer!!
est ce que sur la boite de ton tel ya marké le logo de sfr???
si non bah clogik vu ke c un tel constructeur que tu as!!!
j'ai le mm probléme avec orange c pour ca!!
jesper ke ca poura taider....
est ce que sur la boite de ton tel ya marké le logo de sfr???
si non bah clogik vu ke c un tel constructeur que tu as!!!
j'ai le mm probléme avec orange c pour ca!!
jesper ke ca poura taider....
Il faut vous rendre en espace SFR pour faire changer votre logiciel. J'ai le meme problème, je m'y suis rendu et on m'a envoyé mon mobile en réparation. Réponse quand je le récupère!
Pour ceux qui ont SFR, voici la procédure à suivre pour pouvoir activer internet :
menu>outils>parametres>connexions>donnes par paquets> points dacces et tape websfr
puis menu>outils>parametres>Connexions>Points d'accès>Internetmobile et remplir
Nom de connexion : Internet mobile
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d'acces : wapsfr
a priori ca devra fonctionner !
menu>outils>parametres>connexions>donnes par paquets> points dacces et tape websfr
puis menu>outils>parametres>Connexions>Points d'accès>Internetmobile et remplir
Nom de connexion : Internet mobile
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d'acces : wapsfr
a priori ca devra fonctionner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi jai un pb j'ai acheter un nokia e63 avec illimité nrj (sfr en gros) mais le téléphone et configuré orange ??? !!! help!!
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour mon Nokia E63 via l'internet du PC, j'ai ensuite reçu un message qui me dit de cliquer sur le lien reçu. c'est donc ce que j'ai fais, mais la connexion pour télécharger le jeu est impossible, est mon téléphone me marque "données paquets indisponible" ou quelque chose qui y ressemble! Je cherche l'aide, et espère la trouver auprès de vous ! Merci !
Pour ceux qui sont chez Leclerc mobile, c'est réseau sfr, mais ça doit pas marcher, si ?
http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html
http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html
Et pour les mms par contre, par où on doit passer pour taper mms66 ? on doit remplir où et comment ?
j ai le meme probleme ke toi
a tu reussi a trouver la solution
merci d avance nico