Urgent bloquer les numeros prives nokia e71

Mlle.X -  
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

Voila je vous expose mon problème même si tout est pratiquement dis dans le titre du post:

Je suis contactée depuis un numéros privé, cela fait maintenant plusieurs mois. Je soupsonne quelques personnes en particulier mais je n'ai aucune envie de rentrer dans leur jeu, déjà que rien que je décroche ils s'amusent bien!! Franchement je sature de cette immaturitée, et je n'en peux plus. Je me rends malade : insultes, injures, une bande d'hommes qui me fait passer pour je ne sais quoi, bref. C'est mon numéro dans la vie privée et professionnelle donc je ne peux le changer facilement. Cela va quand meme assez loin, car je suis dérangée à 2hoo du matin parfois.

Si vous savez comment bloquer TOUS les numéros privés sur un mobile NOKIA E71, veuillez m'en faire part

Cordialement

Mlle. X

A voir également:

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

J'ai ta solutions tu va dans: Menu > Parametres > Téléphone > Interd. d'appels > Interdiction appels ToIP > Activés.
0
Mlle.X

Bonjour,
J'ai pu appercevoir sur d'autres post en fait , quant faisant cette manipulation, ces personnes recevaient toujours les appels. Je l'active, je verrais bien merci =)
0
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

tiens nous au jus
0
Mlle.X

bon ben cela ne marche pas =(
0

sinon essai d'installé un des applications suivante: Easy Reject 1.09 (S60 3rd & 5th) ou Advanced Call Manager Free 2.78
0