Problemes sur nokia C3

Fermé
Raphaeld - 9 nov. 2011 à 12:34
 raphaeld - 10 nov. 2011 à 15:16
Bonjour, l

Voila déjà un an que je possède un Nokia C3 et après les petites déceptions que j'ai put avoir qu'en aux performances de ce téléphone , je suis confronté a bon nombres de problèmes qui le rende quasiment inutilisable :

-beaucoup d'applications deviennent "non valide" et le téléphone me propose de les supprimer (applications que je télécharge et même qui sont déjà dans le téléphone comme par exemple ovistore)

-la mémoire du téléphone est saturé alors qu'elle ne contient rien du tout , même après
plusieurs hard reset
Je ne sais pas si c'est lié mais il y avais des application dont j'ignorai la provenance ds mon fichier collection et dont je ne pouvait ni les ouvrir ni les supprimé , maintenant si j'essaye d'ouvrir le ficher collection le portable s'atteint

Ça fait déjà quelque semaine que ça dur , je commence un peut a désespérer si vous avez des solutions ou idée ca ne serait pas de refus

merci d'avance!!!

1 réponse

je vouderais preciser aussi que j'ai une application "flickr" je ne sais pas a quoi elle sert mais si mais souvenires sont bon ca a ete la premier application que je n'est put ni ouvrir ni suprimer

si vous avez meme une toute petite piste je suis prenneur
0