Comment verrouiller l'internet 3g sur le nokia e5 Guigs1907 - Dernière réponse le 10 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer (si c'est possible) l'internet sur le nokia e5 car je n'ai pas envie qu'il se connecte à internet en 3g alors que je n'ai pas d'abonnements. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 steve Dsl on ne peut pas, c'est fait pour qu'on se connecte par mégarde... Je suis d'accord avec toi c'est l'enfer. une mamy bonj; moi le vendeur à bloqué le 3g ,et c'est bien car avant internet avait mange mon forfait . je croises les doigts pour que cela soit durable Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 steve Dsl on ne peut pas, c'est fait pour qu'on se connecte par mégarde... Je suis d'accord avec toi c'est l'enfer. une mamy bonj; moi le vendeur à bloqué le 3g ,et c'est bien car avant internet avait mange mon forfait . je croises les doigts pour que cela soit durable
une mamy bonj; moi le vendeur à bloqué le 3g ,et c'est bien car avant internet avait mange mon forfait . je croises les doigts pour que cela soit durable