Whatsapp me bouffe mon credit
Fermé
kalau
-
Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 10:51
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 nov. 2013 à 02:03
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 nov. 2013 à 02:03
A voir également:
- Whatsapp me bouffe mon credit
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Benji 972 clm
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
73
17 nov. 2013 à 02:03
17 nov. 2013 à 02:03
Bonjour,
Je crains malheureusement qu'il n'y ai pas de solution car on ne peut désactiver whatsapp ni son accès au réseau. J'étais dans ton cas, j'ai tout essayé alors j'ai fini par le désinstallé puis par la suite changer d'abonnement.
Enfin la seule solution serait que tu change d'abonnement pour un qui inclut un abonnement internet "gratuit".
Je crains malheureusement qu'il n'y ai pas de solution car on ne peut désactiver whatsapp ni son accès au réseau. J'étais dans ton cas, j'ai tout essayé alors j'ai fini par le désinstallé puis par la suite changer d'abonnement.
Enfin la seule solution serait que tu change d'abonnement pour un qui inclut un abonnement internet "gratuit".