Désynchroniser contacts fb & mobile
AILAMA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai investi dans un Nokia Lumia 520 ce matin, et j'ai déjà un petit soucis. N'ayant jamais eu de mobile "high tech" (je suis passée d'un vieux Sony Ericsson à celui-ci) je ne maîtrise pas encore bien tous ces codes. En fait, j'ai voulu installer Facebook sur mon mobile, mais j'ai bêtement appuyé sur le premier icône facebook venu. Finalement, cet icône a démarré la synchronisation de mes contacts facebook sur mon mobile. Et moi, je n'en veux pas de ces contacts, pas envie d'avoir la photo d'un pote du pote de mon pote que je vois une fois tous les 6 mois sur mon téléphone dans ma liste de contacts. Et puis si je veux avoir à faire avec mes contacts Fb, je me connecte et c'est tout. Non non non, je trouve ça beaucoup trop intrusif.
Donc quelq'un saurait-il comment dé-synchroniser tout cela...?
Je vous en serait trèèès reconnaissante !
Merci beaucoup !
J'ai investi dans un Nokia Lumia 520 ce matin, et j'ai déjà un petit soucis. N'ayant jamais eu de mobile "high tech" (je suis passée d'un vieux Sony Ericsson à celui-ci) je ne maîtrise pas encore bien tous ces codes. En fait, j'ai voulu installer Facebook sur mon mobile, mais j'ai bêtement appuyé sur le premier icône facebook venu. Finalement, cet icône a démarré la synchronisation de mes contacts facebook sur mon mobile. Et moi, je n'en veux pas de ces contacts, pas envie d'avoir la photo d'un pote du pote de mon pote que je vois une fois tous les 6 mois sur mon téléphone dans ma liste de contacts. Et puis si je veux avoir à faire avec mes contacts Fb, je me connecte et c'est tout. Non non non, je trouve ça beaucoup trop intrusif.
Donc quelq'un saurait-il comment dé-synchroniser tout cela...?
Je vous en serait trèèès reconnaissante !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Désynchroniser contacts fb & mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fb connexion - Guide
- Comment désynchroniser google photo avec galerie - Forum Samsung
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
1 réponse
Re bonjour,
Personne n'a de suggestion ? Je désespère un peu je vous avoue... ;)
Personne n'a de suggestion ? Je désespère un peu je vous avoue... ;)
camillelol65
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
6
Il m'arrive la même chose mais a cause d'hotmail !
marc
Je pense que tu as résolu ton probleme depuis le temps, mais si ca peut en aider certains autres : contacts, cliquer sur les 3 points en bas a droite, parametres, filtrer ma liste de contacts, puis decocher facebook hotmail etc..