Les discussions
Erreur carte sim
Bonjour, J utilose le tel d un ami En fait mon nokia lumia cyan affiche erreur carte sim ma sim marche sur d autres telephones mais refuse ce noki...
Déverrouiller mon téléphone nokia 225
Bonjour, je m appel Ladose225 j ai oublie mon code de sécurité que moi même je me suis donné donc je peux pas voir le coté vie privée dans le téléphon...
Nokia 230
Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!
J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103
Bonjour, pardon aidez moi j'ai oublié mon code de sécurité de nokia MODEL 103 CODE 059M784 TYPE RM-647 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Microsoft lumia 550 - je suis nulle ?
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^' ...
Installer viber sur nokia 635
Bonjour, comment installer Viber sur mon Nokia 635 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Sonneries lumia 535
Résoluje viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...
Smiley à l'allumage
Bonjour, Depuis quelques minutes, lorsque j'essaye d'allumer mon Nokia Lumia 635, un smiley boudeur sur fond bleu apparait, puis le téléphone se r...
Slt pardon aider moi a changer la langue de mon telephone e75
Bonjour, svp jai besoin daide
Nokia lumia
Bonjour, j'arrive pas a metre mon mot de pass windows (compte yahoo) pour avoir washap sur mon telephone nokia lamia windows phone Configuratio...
Code verrou du nokia 5800 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...
Téléphone nokia c3
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...
Transfert contacts mémoire téléphone vers carte sim impossible
Bonjour, je n'arrivé pas à transférer les contacts qui sont tous à 100 % sur la mémoire du téléphone et pas sur la carte sim. Je veux les récup...
Configuration ma famille
Bonjour. Je viens d'avoir un nouveau mobile mais je n'arrive pas á télécharger. Aidez moi svp á configurer les paramettre ma famille.
Nokia 5220 "espace insuffisant"
Bonjour, Mon Nokia 5220 me dit, lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des photos, "espace insuffisant", alors que ma mémoire téléphone...
Demande d'aide luminosité nokia 1202
bonjour, j'aimerais résoudre le problème de la luminosité de l'écran du nokia 1202 merci de m'aider.
Code pour reetablir configuration d'origine
Bonjour, Bonjour mon téléphone Nokia 6700 classic avait été volé. Je l'ai retrouvé mais le voleur avait réinitialisé. Pour rétablir la configurati...
Nokia
FerméBonjour, j'ai un nokia 1280et je voudrais le réutiliser mai on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte sim comment puis-je avoir code qu...
Platforme android
Bonjour, j'ai un Nokia lumia 920 Windows 8, est ce possible d'avoir accès au application Android par playstore ? Configuration: Windows / Inter...
Mon nokia lumia 520 est bloqué sur le mode de avion.
Bonjour à tous, Voila mon problème est que mon Lumia 520 est resté bloqué sur le mode avion depuis déja 5 mois. Le wifi marche bien mais il y'a éc...
Suppression de boite aux lettres nokia e 71
Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...
Code sécurité oublié
Bonjour, J'ai un Nokia 8310 et je voudrais le réutiliser. Mais on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte Sim. Comment puis-Je avoir...
Selfie
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Copier les contacts sur carte sim
Bonsoir à tous (et à toutes). Pouvez-vous me dire comment copier les contacts de mon Lumia 520 sur la carte sim svp ? Je change de smartphone et j'aim...
Sms non signalé!
Bonjour, Lorsque je reçois un sms sur mon Nokia 650 ceux-ci ne se signalent pas. Comment faire? SVP veuillez m'aider. Merci
Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650
RésoluBonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Régler mon éléphone
Bonjour , je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers ...
Effacer tout rendre le portable comme sortis de sa boite
Bonjour, voila je veux tout effacer sur mon portable , comme si je venais de l'cheter Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..
RésoluBonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...
Pb d'écriture d'un sms avec nokia 3100
sans doute un pb simple à résoudre pour beaucoup maisdifficile pour moi, peu expérimenté je dispose d'un nokia 3100, et dans l'écriture des sms, je ...
Téléphone perdu ou volé ?
Comment retrouver et bloquer un téléphone ?
Nokia lumia 530 compatible avecgoogle play
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Est il possible de télécharger Google play sur le Nokia Lumia 530? Merci d'avance
Code d'activation
Bonjour, je n'arrive a créer mon compte google parce qu'il est bloque.que faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Déverrouillage d'un nokia e7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...
Nokia bloqué orange.......
Bonjour, Je cherche désespérément à débloquer un vieux nokia 3510i..... Il est bloqué orange et je voudrais mettre un carte sfr..... J'ai d'abord é...
Jnnnunlk,
Bonjour, ijuihnogygh Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Lumia 550
Bonjour, L'un(e) d'entre vous peut-il me dire comment modifier mon message vocal sur le répondeur de mon gsm Lumia 550? Merci d'avance et belle soi...
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Lumia 610
Bonjour c'est possible je veut installé Facebook et whatsap sur phone
Nokia lumia 1320
Bonjour, j aimerais savoir comment installer android wear sur mon windows phone lumia 1320 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...
Deblocage nokia c2-2
Bonjour, mon telephone nokia c2-2 est bloque pour S F R je voudrais le debloquer pour l'utiliser avec ORANGE apres plusieurs tentatives infructueu...
Bonjour je n'arrive pas a changer l'âge de mon compte.
Bonjour, j ai un Nokia 530 et j ai mi mon vrais âge et j ai moins de 18 ans . Comment on peut changer l âge de mon compte ? sil vous plais. ...
Existent t-ils des ports usb pour microsoft lumia 550
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre mon téléphone svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Nokia lumia 520 bloqué en mode avion!
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours mon téléphone a démarré normalement mais avec l'icône du mode avion apparaît alors que je ne l'avais pas activé. ...
Miss a jour
Bonjour, comment telecharger miss a jour Lumia 520 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0