Desimlocker telephone nokia n95 et flasher l'appereil photo
Fermé
tour2control
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'ils vous plait je viens auprès de vous demander de l'aide parce que j'ai reçu un téléphone de mon grand frère de l'étranger (France) et je suis au Cameroun alors le phone me met sim invalide comment faire afin qu'il fonctionne ici au Cameroun et c'est un pack orange aussi j'ai noter que l'appareil photo filmais en me regardant du coup je ne sais pas comment faire pour le flasher
merci pour votre aide
s'ils vous plait je viens auprès de vous demander de l'aide parce que j'ai reçu un téléphone de mon grand frère de l'étranger (France) et je suis au Cameroun alors le phone me met sim invalide comment faire afin qu'il fonctionne ici au Cameroun et c'est un pack orange aussi j'ai noter que l'appareil photo filmais en me regardant du coup je ne sais pas comment faire pour le flasher
merci pour votre aide
A voir également:
- Desimlocker telephone nokia n95 et flasher l'appereil photo
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)